Troisième aperçu du Népal à travers cette dernière vidéo coulisse de Far Cry 4 avant de voir tout cela modélisé en novembre.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (4)
Commentaire du 08/08/2014 à 10:57:35C'est bien de montrer qu'ils "étudient" leur sujet, je n'ai rien contre cela mais quel intérêt de nous balancer autant de vidéos assez "molles" et peu intéressantes ?
Faire passer un jeu vidéo de ce genre pour un média qui se veut aussi instructif qu'un reportage de la BBC, alors qu'une fois le pad en mains, la seule chose qui comptera : massacrer des animaux et des "méchants", à coup de lance-roquettes et autres armes… et je n'ai rien contre ça, c'est le but d'un Far Cry : se défouler en faisant tout péter !
Mais le coté "hypster-reporter" qui se la raconte au Népal, ça me dépasse un peu…
Commentaire du 08/08/2014 à 11:21:45
Commentaire du 09/08/2014 à 09:06:12Puis ce qui me plait aussi c'est le fait d'apercevoir des images de jeu sur les Pc, mais sans trop en voir.
Bref à chacun ces goûts.
Commentaire du 09/08/2014 à 10:30:05