Le mode entrainement fête son grand retour dans Fifa 10 et on peut le découvrir au travers de cette vidéo tutorial présentant les bases du dribble, des passes et des tirs. Rappelons au passage qu'une démo devrait être disponible cette semaine si tout va bien et que nous vous en proposerons une vidéo dès que possible.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (25)
Commentaire du 07/09/2009 à 13:18:12vivement jeudi pour la démo !
Commentaire du 07/09/2009 à 13:35:56Les animations sont mieux travaillées, la physique de balle aussi.
Vivement :D
Commentaire du 07/09/2009 à 14:07:02
Commentaire du 07/09/2009 à 14:43:12
Commentaire du 07/09/2009 à 14:49:34 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 07/09/2009 à 15:00:23Quant à la démo, j'espere qu'on pourra jouer en manuel, sinon c'est pas la peine.
Commentaire du 07/09/2009 à 15:02:00 En réponse à Onirik
Commentaire du 07/09/2009 à 15:19:31
Commentaire du 07/09/2009 à 15:31:22 En réponse à CaptainTARASSPar contre en live c'était la fête du lag et des temps de latence. :D
Commentaire du 07/09/2009 à 15:36:19 En réponse à Driftwood
Commentaire du 07/09/2009 à 17:01:04
Commentaire du 07/09/2009 à 17:29:31
Commentaire du 07/09/2009 à 17:30:40 En réponse à bangy78
Commentaire du 07/09/2009 à 18:48:58
Commentaire du 07/09/2009 à 19:02:29
Commentaire du 07/09/2009 à 20:14:09 En réponse à Onirik
Commentaire du 07/09/2009 à 22:45:00jeu réservé mais vivement la démo
Commentaire du 08/09/2009 à 12:57:45(ça marche au poil de cul prés.)
En tout cas je me branle d'avance sur ce titre bien gommé...
Et le retour des entrainement est le bienvenue car certain geste technique et technique en match sont dur.
Commentaire du 08/09/2009 à 13:05:36
Commentaire du 08/09/2009 à 22:59:30+1 pour la petite louche de l'extérieur du pied (voir le replay) j'adore.
Commentaire du 09/09/2009 à 15:43:01http://www.easports.com/blogs/fifa/offthebench/pos...
le championnat interactif hors ligne semble la grosse nouveauté, a voir.
Commentaire du 10/09/2009 à 18:03:01
Commentaire du 10/09/2009 à 18:05:59 En réponse à abcd45
Commentaire du 10/09/2009 à 18:06:04 En réponse à abcd45Donc, le temps de faire les montages, d'encoder puis d'uploader, ça sera, soit pour tard ce soir, soit pour demain. Désolé, on ne choisit pas quand le matos tombe en rade. :/
Du coup, avec tout ça, ne vous attendez pas à voir du beau jeu. :P
Commentaire du 10/09/2009 à 20:55:24 En réponse à Driftwood