Bande-Annonce Xbox 360 PS3

La sortie de Fifa 10 arrive à grandes foulées et le Royaume Uni a donc droit à une publicité très bien fichue pour promouvoir le jeu. Évidemment, quelques grands noms du ballon rond font une apparition remarquée dans ce qui est un véritable hymne au plaisir de jeu partagé entre amis et/ou fans de football.

Peppe
Peppe
Commentaire du 23/09/2009 à 15:56:13
Excellentissime cette pub :) toute la joie et le plaisir du football condensés en une minute trente :)
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 23/09/2009 à 15:58:57
C'est la plus belle pub pour un jeu de football que j'ai vu. Au fait, on y voit Ronnie de façon fugace.
En réponse à
Regarde
Regarde
Commentaire du 23/09/2009 à 16:03:27
Euphorisant ^^
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 23/09/2009 à 17:04:17
Classe !
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 23/09/2009 à 17:39:16
Y a pas que Ronnie, y a pas mal de joueur ! Bref j'avais deja posté cette video sur la news de Fifa et de la Knvb...Donc là je donne mon ressentis sur cette Pub, et je rejoins Lunik, et je finirais comme sur mon dernier post en relation avec cette pub, EA sports it's in the world,,,,,très communautaire non ce sport qu'est le football !!!

ps : pas vu le gaùcho pour le coup ;)
En réponse à
FrancisBlaireau
FrancisBlaireau
Commentaire du 23/09/2009 à 17:43:34
Houla, Baz Luhrmann est à la baguette? parce que l'ambiance french cancan + foot, c'est étrange...
En réponse à
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 23/09/2009 à 20:39:24 En réponse à bangy78
A 1,20 ;)
En réponse à
ollomas
ollomas
Commentaire du 23/09/2009 à 21:50:08
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Une ptite musique de cirque, ca fait vraiment farce & attrape ! ^^ ca represente bien la version 2010 du jeux finalement.
bangy78
bangy78
Commentaire du 23/09/2009 à 23:52:20
oui bah j'ai pas une vision bionique ;) mais je te crois sur paroles.
Par contre meme quand y a des pub bien et originales y a toujours un gus pour faire du militantisme.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3 WII
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
EA Sports
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 3 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood