Square Enix propose un nouvel aperçu de la ville de Midgar et des aventures de Cloud, Tifa, Aerith et Barret à travers ce trailer musical. Final Fantasy VII Remake sortira le 10 avril sur PlayStation 4.
Blackninja @Driftwood: Suffit de voir les précommandes de OOT pour penser le contraire. (il y a 1 Heure)
face2papalocust @Soda: c'est sûrement le pire épisode concernant le multi et la horde mais la campagne punaise ça fait du bien. (il y a 3 Heures)
Driftwood @GTB: ah, pas trop suivi (il faut dire que la sortie cet été, ce n'était pas facile d'y jouer). (il y a 7 Heures)
GTB @Driftwood: Le Halo semble assez peu apprécié des joueurs aussi (et donc bouche à oreille plutôt négatif). (il y a 8 Heures)
Driftwood @Blackninja: Halo et le Gears sorti sur PS5 ne sont que des remakes. Les gens qui jouaient sur XB et sont passés chez PS dès la 4, il y en a beaucoup et ils n'ont pas envie de refaire de vieux jeux. (il y a 8 Heures)
Soda tâter* (il y a 8 Heures)
Soda Perso, j'ai raté le mode horde, et je m'y amuse bien, idem pour le multoueurs, il manque quand même un peu de cartes pour varier les plaisirs, mais je crois que pas mal de contenus est à venir. (il y a 8 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (6)
Commentaire du 01/02/2020 à 15:36:06
Commentaire du 01/02/2020 à 19:24:01
Commentaire du 01/02/2020 à 19:50:50Moi c'est le contraire j'ai poncer ce Final fantasy jusqu'à l'os et c'est le seul d'ailleurs donc j'ai hâte mais alors les sorties épisodiques je déteste ça donc il va falloir attendre loooongtemps.;(
Commentaire du 01/02/2020 à 22:57:51 En réponse à face2papalocustJe n'approuve pas trop (y a des exceptions) le mouvement des refontes d'anciens jeux (un peu facile, le syndrome hollywoodien presque) etc, mais j'avoue qu'il me plait bien.
Je le referais peut être, qui sait...
Commentaire du 02/02/2020 à 12:33:32
Commentaire du 03/02/2020 à 01:39:47Sinon il me fait très envie, c'est avec ce jeu que je me suis mis au RPG/tour par tour.