Bande-Annonce PC Xbox 360 PS3

Le slasher RPG de Techland s'offre une première vidéo qui s'attarde sur quelques-uns des environnements et l'action hack 'n slash du jeu. Hellraid est prévu pour cette année.

xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 09/05/2013 à 15:50:17
Celui là il me tente bien!
En réponse à
Elgouken
Elgouken
Commentaire du 09/05/2013 à 16:08:09
On prend du Painkiller, du Hexen et du Dark messiah of might and magic on mélange le tout et on obtient ce jeu +- ^^
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 09/05/2013 à 16:14:20
Toujours aussi emballant, je vais attendre ça de pied ferme ^^
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 09/05/2013 à 17:35:06
On dirait Skyrim en version Hack 'n Slash, pas mal.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 09/05/2013 à 17:43:41
Mouais.

Pour moi, Techland, c'est le studio sans inspiration qui fait des jeux plus que moyen (pour pas dire mauvais) sans personnalité, aux gameplays approximatif bourrés de problèmes et à la réalisation daté, mais qui ont l'air de se vendre et de plaire. Comme Gearbox d'ailleurs.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/05/2013 à 18:14:17 En réponse à Bigquick
Si Hellraid pouvait être leur Borderlands, cela me conviendrait.
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Commentaire du 09/05/2013 à 18:31:58 En réponse à cryoakira
J'ai pas du tout aimé Borderlands, que j'ai trouvé bancale, assez mou, et finalement très répétitif. Pourtant je suis un joueur de hack'n slash, mais là de part son bestiaire extrêmement limité, ses sensations de jeux assez lamentable (l'impression de tirer avec des fusils à plomb) et son level design très pauvre, il a à mon sens raté ce qui fait que j'arrive à rester des heures durant sur un Diablo II ou un Torchlight II.

Le seul truc que Borderlands a pour lui c'est sa DA et son humour, mais c'est pas suffisant pour en faire un bon jeu selon moi.

Du coup, déjà que je trouve que Techland fait des mauvais jeux sans originalité (Dead Island n'est qu'une copie mal dégrossit de Left 4 Dead et de Far Cry, et Call of Juarez une très mauvaises séries de FPS assez quelconque malgré son contexte du Far West), qu'ils copient un jeu que je trouve mauvais aussi je vois pas l'intérêt. ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Techland
Developpé par
Techland
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: On verra, relax. Pour les jeux qui sortiront autour et apres je vois pas le souci ca sera comme d'hab suivant la volonté de l'éditeur, quand aux anciens jeux xbox ca sera au cas par cas. (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane & de puissance qu'une PS6.Les kit de développement Hélix, c'est pour optimiser les futurs jeux pc mais quels éditeur tiers va $ & bloquer ses studios pour optimiser des milliers de hits pcier de hit (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Si la Hélix est un pc ou l'essentiel des jeux tiers n'ont plus aucune optimisation dédié parce qu'ils tourneront comme sur n'importe quel pc, ça signifie quelle à besoin de plus de mémoire (il y a 1 Jour)

  • Elidjah

    Elidjah @Blackninja: Carrément, là j'ai plus de 30 jeux sur Xbox, mais seulement 2 physiques. Si je revends ma console, elle n'aura que 2 jeux. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja Autant faire un système de Game key card ça coûte que dalle à faire mais au moins c’est possible de revendre ses jeux (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Par regardé mais pas étonné pour la Hélix, réduction de prix et que ce soit PC ou XBOX la majorité des jeux sont vendu démat depuis des années. Il y aura un lecteur externe pour ceux qui (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde