Le slasher RPG de Techland s'offre une première vidéo qui s'attarde sur quelques-uns des environnements et l'action hack 'n slash du jeu. Hellraid est prévu pour cette année.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 3 Jours)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 3 Jours)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 4 Jours)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Pour moi, Techland, c'est le studio sans inspiration qui fait des jeux plus que moyen (pour pas dire mauvais) sans personnalité, aux gameplays approximatif bourrés de problèmes et à la réalisation daté, mais qui ont l'air de se vendre et de plaire. Comme Gearbox d'ailleurs.
Le seul truc que Borderlands a pour lui c'est sa DA et son humour, mais c'est pas suffisant pour en faire un bon jeu selon moi.
Du coup, déjà que je trouve que Techland fait des mauvais jeux sans originalité (Dead Island n'est qu'une copie mal dégrossit de Left 4 Dead et de Far Cry, et Call of Juarez une très mauvaises séries de FPS assez quelconque malgré son contexte du Far West), qu'ils copient un jeu que je trouve mauvais aussi je vois pas l'intérêt. ^^