Le très conceptuel flOw nous revient à travers ces quelques images dévoilant son contenu téléchargeable.
face2papalocust @davton: Oui c'est pas juste une amélioration de l'image ça modifie beaucoup trop. (il y a 22 Heures)
davton @face2papalocust: je comprends vraiment pas comment DF peut encenser le rendu à ce point, je veux bien entendre que la tech peut être dingue mais modifier à ce point l'image, c'est pas possible... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @davton: J'aime pas du tout le rendu.:s (il y a 1 Jour)
Driftwood disons que quand le fiston sort en première remarque, "on dirait de l'IA", ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est à la fois bluffant et malaisant. C'est bizarre que cela semble trahir la DA. (il y a 1 Jour)
GTB Et pour les visages on est en plein AI Slop la plupart du temps. (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Je suis d'accord. Techniquement c'est dingo. Mais il y a pas mal à redire sur le rendu. Sans parler des questions plus profondes autour de ça. (il y a 1 Jour)
GTB @guts_o: Toutes les images/vidéos montrées sont des images partenaires. Capcom et Bethesda (et d'autres) sont partenaires de Nvidia. Ils utilisent déjà DLSS5 ^^. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (7)
Commentaire du 21/11/2007 à 10:26:53Je sais pas mais je ne vois pas l'intérêt.
(d'ailleurs si il y avait des démos sur le PSN pour les petits jeux,ce serait un peu mieux)
Commentaire du 21/11/2007 à 13:27:49
Commentaire du 21/11/2007 à 18:41:36
Commentaire du 21/11/2007 à 19:26:43
Commentaire du 21/11/2007 à 22:35:16
Commentaire du 22/11/2007 à 13:04:15
Commentaire du 23/11/2007 à 08:14:35Il y a une version flash du jeu original qui doit trainer sur le net, mais la version PS3 est nettement plus travaillée sur le plan visuel, et contrôlable au sixaxis (ce qui est son principal intérêt, parce que sinon c'est effectivement un petit jeu flash hypnotique et sympa mais de là à payer pour y jouer...)