Après le succès de FlatOut 2 sur PC, Empire Interactive et Bugbear ont eu l'excellente idée de plancher sur une version 360, que voici, que voilà. Les images sont petites, mais on y voit l'essentiel: des voitures qui s'explosent de partout. Vivement un trailer qui bouge !
MAJ: Images 720p
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 2 Jours)
XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 3 Jours)
Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Semaine)
Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Semaine)
face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
J'espere donc une démo sur le Live.
Je suis un grand fan du 1er. Pas forcément convaincu par les choix artistiques du 2: voitures sportives, courses urbaines, personnification plus marquée des adversaires.
Mais je relance tellement souvent la démo PC que je craquerai forcément pour cette version ++.
Les forces de la série:
comportement des voitures très agréable, surtout sur les pistes de terre où c'est tout en dérapage, contacts avec les adversaires/destruction des décors qui peuvent réellement influer sur le déroulement des courses, destruction progressive des voitures qui influe sur la conduite
Les différents chemins dans le 2 sont vraiment une bonne chose aussi: il y en a souvent un qui est légèrement plus rapide mais aussi plus délicat à emprunter: selon son classement, faut savoir prendre des risques, avec en plus les éventuels contacts au croisement des deux routes :p