Bande-Annonce PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One

Lors du State of Play d'hier, Focus et Sumo Newcastle ont dévoilé Hood: Outlaws & Legends, un jeu multijoueur où une bande de hors-la-loi tente de voler les trésors d'un gouvernement autoritaire dans un monde sombre et médiéval. Le titre est prévu pour 2021 sur PC, PS5, PS4, Series X et One.



Sumo Newcastle et Focus dévoilent Hood: Outlaws & Legends avec un trailer d'annonce sombre et sanglant

Sumo Newcastle et Focus Home Interactive sont heureux d’annoncer Hood: Outlaws & Legends, un jeu de braquage multijoueur PvPvE prévu sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC en 2021. Rassemblez votre équipe de Hors-la-loi et tentez de dérober le trésor d’un gouvernement oppressif dans un monde médiéval sombre et violent. Dévoilé lors de l’événement State of Play de PlayStation, découvrez le trailer d’annonce pour un aperçu de cet univers brutal avec un avant-goût de son gameplay.

« C’est toujours excitant de présenter pour la première fois le jeu sur lequel vous travaillez depuis des mois » déclare Owen O’Brien, le Directeur du studio Sumo Newcastle. « Avec Hood: Outlaws & Legends, nous souhaitons proposer une interprétation plus sombre et brutale de la légende de Robin des Bois, en opposant le mythe au pouvoir d’un Etat corrompu. L’équipe ici à Newcastle est composée de joueurs passionnés, et au cours des 16 derniers mois, nous pensons avoir créé avec Hood une expérience PvPvE unique. »

« Nous avons été séduits dès le départ par l'univers sombre et violent créé par les équipes de Sumo Newcastle. La réinterprétation du mythe de ces hors-la-loi légendaires, ainsi que l'ambiance unique de Hood, en font un titre réellement à part sur le marché des jeux de braquage en multijoueur. Nous sommes très impatients d'en dévoiler plus sur le jeu dans les mois à venir - avec une légende, une ambiance et un gameplay spectaculaires qui devraient captiver les joueurs du monde entier » a déclaré John Bert, COO de Focus Home Interactive.

Le sang sera versé. Les riches dépouillés. Les Légendes révélées.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé – ou pour s’en mettre plein les poches.

Déjouez l'adversaire dans des casses intenses et violents en PvPvE

Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

Nous sommes tous Hors-la-loi... certains deviendront des Légendes.

Hood: Outlaws & Legends sortira en 2021 sur PlayStation 5, Xbox Series X, PlayStation 4, Xbox One et PC.

4 images

  • Focus et Sumo annoncent Hood: Outlaws & Legends - 4 images
  • Focus et Sumo annoncent Hood: Outlaws & Legends - 4 images
  • Focus et Sumo annoncent Hood: Outlaws & Legends - 4 images
  • Focus et Sumo annoncent Hood: Outlaws & Legends - 4 images

Key Art

  • Focus et Sumo annoncent Hood: Outlaws & Legends - Key Art
  • Focus et Sumo annoncent Hood: Outlaws & Legends - Key Art
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE XBSX PS5
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Sumo Digital
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Deer & Boy

  • Lundi 22 juin 2026
  • Driftwood

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood