Bande-Annonce PC

Du crafting en temps réel, de la stratégie et du tower defense c'est ce que propose le jeu Space Run du studio français indépendant au joli nom de Passtech Games. Le titre est prévu pour mai sur PC, détails et plus dans la news.



FOCUS HOME INTERACTIVE PRESENTE SPACE RUN DE PASSTECH GAMES EN VIDEO

Nous avons le plaisir de vous présenter en vidéo Space Run, un jeu PC mêlant stratégie, construction de vaisseau spatial en temps-réel, et reprenant certaines mécaniques du "tower-defense" tout en y apportant de nombreux twists et un gameplay hyper-dynamique. Space Run est un hommage à la science-fiction des années 80, reprenant ses nombreux codes et ses références.

Space Run est un vrai petit jeu indé, développé par un « One Man Studio », plus précisément Sylvain Passot, qui après plus de 10 ans passés dans un gros studio français, a décidé de voler de ses propres ailes avec en tête l'idée de créer son ''Space Run''. Bien loin de la taille des productions sur lesquelles Sylvain Passot avait l'habitude de travailler, mais profitant de moyens lui permettant d'achever et d'apporter la dernière touche de finition à son jeu, Space Run n'en demeure pas moins un jeu qui surprendra, avec ses mécaniques de jeu bien huilées, son côté addictif et l'intensité de ses missions.
Space Run nous a séduits comme il a déjà su plaire à de nombreux journalistes européens, qui ont pu essayer les premiers niveaux du jeu lors de différentes présentations presse au début de l'année. Space Run sera également présenté et jouable aux Etats-Unis à la GDC Play, à l'occasion de la Game Developers Conference qui se tiendra à San Francisco du 19 au 21 Mars 2014. Ceux qui pourront le découvrir à cette occasion profiteront d'une version encore plus aboutie, le jeu étant prévu pour le mois de mai à un prix inférieur à 10 dollars.

Aujourd'hui, nous avons donc le plaisir de vous dévoiler un premier teaser de Space Run, qui nous emmène aux confins de l'espace, au-delà de l'ultime frontière !

Nous sommes en 2525. Vous êtes le capitaine Buck Mann, le plus téméraire, le plus tête brûlée, mais aussi le plus fauché de tous les pilotes de la galaxie ! Votre nouveau job ? Vous êtes un Space Runner, un de ces routier de l'espace dont le job est de transporter des cargaisons de valeur d'un endroit à un autre de la galaxie... et soyez-en certains : le voyage va être mouvementé ! Les "autoroutes de l'espace" sont d'une part régulièrement traversées par des ceintures d'astéroïdes de toute taille, mais elles sont aussi empruntées par de dangereux pirates sans scrupule et armés jusqu'aux dents, dont les chasseurs et croiseurs de combat ne feront qu'une bouchée de votre vaisseau de transport si vous ne le préparez pas convenablement. Et, pour finir, vous croiserez également sur votre chemin les autres routiers galactiques avec lesquels vous êtes en compétition acharnée : profitez-en pour leur lâcher une salve amicale de turbolasers quand vous les doublez !

Remplissez vos contrats avec brio, et votre réputation s'envolera vers les sommets, vous ouvrant les portes de nouveaux clients et de nouveaux contrats plus exigeants, plus dangereux... mais aussi plus lucratifs ! Vos récompenses de missions vous permettront de débloquer de nouveaux modules pour votre vaisseau, ou des améliorations pour ceux que vous avez déjà : un luxe dont vous ne pourrez pas vous passer si vous comptez survivre aux dangers mortels que recèle l'espace. Tourelles laser, lance-missiles, générateurs de boucliers, réacteurs, centrales d'énergie, et autres modules vous permettront de vous adapter en plein vol aux nouvelles situations de combat qui se présenteront à vous lors de vos trajets. Construisez, recyclez, réparez, et réorientez les modules à la volée en fonction de la menace qui se profile.

Retentez les premières missions avec les nouveaux modules technologiquement plus avancés que vous venez de débloquer pour les terminer plus vite, avec un meilleur score. Entrez ainsi en compétition acharnée avec vos amis pour terminer chaque mission le plus rapidement possible... avec un vaisseau en un seul morceau si vous vous en sentez capable !

Images

  • Focus Home dévoile Space Run - Images
  • Focus Home dévoile Space Run - Images
  • Focus Home dévoile Space Run - Images
  • Focus Home dévoile Space Run - Images
  • Focus Home dévoile Space Run - Images

Artwork

  • Focus Home dévoile Space Run - Artwork
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 28/02/2014 à 21:10:53
Variation originale du TD et c'est plutôt agréable à l'oeil. Je le garde en mémoire.
En réponse à
Spartiate
Spartiate
Commentaire du 01/03/2014 à 10:53:33
Je suis impatient de tester ça =)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Passtech Games
Patreon

156 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Sopikey: en effet, merci. (il y a 3 Heures)

  • Sopikey

    Sopikey Juste pour dire que dans la section Sorties à venir au-dessus de la shout il y a toujours LiS Remaster. Repoussé à 2022. (il y a 4 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: Les sacs à dos sont fidèles on va dire :p (il y a 19 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @bosozoku: le père Fidalbion c'est gk mais gsy. (il y a 21 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @Driftwood: Quand je le dis, c'est français ! Perfide Anglais, va ! (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood [url] (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @bosozoku: mais tu disais pas blisters tout le temps avant toi ? C'est anglais comme mot pourtant. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood L'annonce n'a pas l'air de passionner grand monde mais on rappelle que l'on sera en direct sur Hitman 3 à 21h00 pour 45 minutes de présentation du dernier volet de la trilogie. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Vidéo Switch d'Axiom Verge 2

  • Dimanche 26 septembre 2021
  • davton

Sniper Ghost Warrior Contracts 2 sur PS5

  • Dimanche 26 septembre 2021
  • davton

Vidéo Xbox Series X de RiMS Racing

  • Dimanche 26 septembre 2021
  • davton