Communiqué de presse PC PS4 Xbox One

Alors que se tient en ce moment le What's Next de Focus où de nombreux jeux sont présentés à la presse, l'éditeur en profite pour annoncer Fear the Wolves, une battle royale développé par Vostok Games, le studio derrière S.T.A.L.K.E.R. C'est prévu pour cette année sur console et PC avec un early access bientôt sur cette dernière.



Focus Home Interactive et les développeurs de S.T.A.L.K.E.R. annoncent Fear the Wolves, un Battle Royale post-apocalyptique pour 2018

En développement depuis de nombreux mois, Focus home Interactive et Vostok Games, le studio derrière la franchise S.T.A.L.K.E.R., ont choisi l’évènement « Le What’s Next de Focus » qui aura lieu à Paris le 7 et 8 février pour dévoiler Fear The Wolves, un First Person Shooter Battle Royale post apocalyptique. Prévu pour une sortie courant 2018, le jeu de Vostok Games entend bien proposer une vision nouvelle et originale sur le genre grandissant du Battle Royale.

Fear the Wolves débarque les joueurs, en loups solitaires ou en équipes, dans un environnement oppressant, ravagé par les radiations de Tchernobyl. Le mode de jeu Battle Royale classique opposera 100 joueurs, parmi lesquels il ne pourra y avoir qu’un seul survivant. Un autre mode de jeu intense et original viendra apporter un goût unique au genre.

Pour devenir LE survivant, il ne faudra pas uniquement se préoccuper des autres joueurs. Au cœur de ce no-man's-land radioactif et hostile, rodent de mortelles anomalies qui constitueront une menace certaine. De plus, le changement de météo dynamique ainsi que le cycle jour-nuit du jeu, obligeront constamment les joueurs à adapter leurs stratégies. Vos déplacements au milieu de ces terres désolées se feront au rythme des hurlements des créatures mutantes qui occupent des zones mortelles et dangereuses souvent généreuses en équipement.

Plus d’informations sur Fear the Wolves seront dévoilées à la presse internationale par les développeurs du jeu, lors du What’s Next de Focus se tenant les 7-8 Février, événement annuel organisé par l’éditeur parisien lors duquel sont présentés les titres du catalogue Focus Home Interactive à venir.

Fear the Wolves sortira sur consoles et PC en 2018. Il sera accessible prochainement en Early Access.

Artwork

  • Focus annonce Fear the Wolves - Artwork
Blackninja
Blackninja
Commentaire du 07/02/2018 à 18:45:48
Quand un truc marche tout le monde rentre dedans jusqu'à saturer le marché...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 07/02/2018 à 19:26:54
GSY était à l'évènement?
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 07/02/2018 à 19:41:53 En réponse à GTB
Non, GSY était bloqué par la neige mais essayera d'y être demain. ;)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Focus Entertainm...
Developpé par
Vostok Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Flash_Runner: pourquoi baisser le prix quand Xbox affiche sa Series X 600 balles ? (il y a 3 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...le prix de la pros et encore une grosse baisse pour la disponibilité du FSR4, ça obligé à aussi bien baissé la FAT et ils font un fric monstre en la laissant à 500e alors quelle à presque 5 ans. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Je pense que le problème de baisser le prix de la pros, c'est que Sony est tellement dans l'idée de maintenir le + longtemps la FAT à 500e, que baisser maintenant et drastiquement ... (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @CraCra: Faudrait baisser son prix. Car cette annonce c'est aussi un l'aveu d'échec du PSSR. Et Death Stranding 2 n'a pas de Rt Advanced, soit les deux grosses features annoncées avec la PS5 Pro. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: ca sera un laboratoir pour valider et ajuster certaines chose pour la PS6, apres les beta testeurs jeux, les bêta testeurs console ^^ (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @Blackninja: elle sera 3fois mieux (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: va surtout falloir justifier la PS6 si dispo sur PS5 Pro (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Synth Riders est toujours aussi bon

  • Samedi 5 juillet 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Maestro sur PS VR2

  • Vendredi 4 juillet 2025
  • Driftwood