Y'a-t-il des membres qui s'avouent de religion Jedi ici? LucasArts aimerait bien recruter les infidèles avec cette longue vidéo de Star Wars: Force Unleashed en préparation sur à peu près toutes les consoles. Vos fantaisies de manier un sabre laser vont bientôt se matérialiser!
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (36)
Commentaire du 26/01/2008 à 20:32:12
Commentaire du 26/01/2008 à 20:46:44
Commentaire du 26/01/2008 à 21:03:02Déja enfin un jeu star wars sur next gen, et en plus avec une bonne force vraiment simpathique. (Déja que sur les Jedi Knight c'était pas mal) Ca devrais le faire ;)
Commentaire du 26/01/2008 à 21:14:05Ca m'a l'air excellent tout ça, pourvu que le scénario tienne la route!
Commentaire du 26/01/2008 à 21:26:49J’adore les façons qu’on les personnages ciblés de s’accrocher aux décors quand on use de la force pour faire le ménage par le vide (ça fait un peu "figure libre" de parachutiste).
Mais bon, restons encore prudent et méfiant, car avec la licence starwars c’est toujours pareil, gros potentiel mais résultats souvent décevant pour ne pas dire médiocres.
M’enfin, c’est alléchant². ^^
Commentaire du 26/01/2008 à 21:31:11
Commentaire du 26/01/2008 à 21:51:00 En réponse à Harrash
Commentaire du 26/01/2008 à 21:51:28
Commentaire du 26/01/2008 à 22:43:20
Commentaire du 26/01/2008 à 23:45:48 En réponse à Crazy_hunter
Commentaire du 27/01/2008 à 01:47:29
Commentaire du 27/01/2008 à 02:11:27
Commentaire du 27/01/2008 à 03:15:27
Commentaire du 27/01/2008 à 08:13:49 En réponse à Zorgalouf
Commentaire du 27/01/2008 à 10:53:36 En réponse à Musimon
Commentaire du 27/01/2008 à 11:24:17La physique du jeu a l'air vraiment très bien de même pour les graphismes.
Et je crois bien que c'est la première fois dans un jeu Star Wars qu'on commence en "méchant" ?
Commentaire du 27/01/2008 à 11:39:06
Commentaire du 27/01/2008 à 12:47:57Si je voulais pinailler, je dirais que les pouvoirs font un peu disproportionnés par rapport à l'idée que je me fais d'un Jedi (j'ai pas vu les derniers, mais je ne les voyais pas envoyer voler une dizaine d'ennemis à 10m d'un seul geste... mais bon ça a l'air plus marrant comme ça :D ).
Les ennemis qui s'agrippent les uns aux autres ou aux objets, c'est très marrant. Peut-être un peu trop systématique pour que ça soit naturel, mais bon c'est pareil, c'est plus amusant comme ça. :P
Ce qui m'impressionne le plus en fait, c'est l'interaction avec les différents matériaux (c'était d'ailleurs l'objet de la première démo, celle où il balançait des R2D2 sur des planches en bois), surtout les matériaux "mous" dans la forêt.
Commentaire du 27/01/2008 à 13:18:39EDIT : Par contre je trouve bizarre qu'on tue des stormtroopers alors qu'on est avec l'empire.
Commentaire du 27/01/2008 à 13:20:37
Commentaire du 27/01/2008 à 13:26:27
Commentaire du 27/01/2008 à 13:45:48je l'avais pas prévu celui là!
Commentaire du 27/01/2008 à 13:51:49
Commentaire du 27/01/2008 à 14:45:53http://www.wiiz.fr/article.php?a=16183
Commentaire du 27/01/2008 à 15:33:35 En réponse à Infinity