Le prochain jeu d'Epic Games s'appelle Fortnite. Pas de date, ni de plateforme annoncée pour le moment mais on sait tout de même que le jeu s'apparente à Minecraft, bien que la construction se focalise ici sur les bâtiments.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 1 Jour)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 1 Jour)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 2 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 3 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 3 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (5)
Commentaire du 12/12/2011 à 19:34:11Je n'espère ni un "tower defense" ni un simili Minecraft. Ceci dit, le design me plait !
Commentaire du 12/12/2011 à 20:45:02
Commentaire du 12/12/2011 à 21:20:43
Commentaire du 12/12/2011 à 23:06:28 En réponse à Musimon
Commentaire du 12/12/2011 à 23:12:53 En réponse à Musimon