Xbox 360

Cette fois c'est la bonne puisque voici les premières images officielles de Forza Motorsport 2 sur Xbox 360. Elles sont déjà un peu plus convaincantes que celles d'il y a quelques jours!
MAJ2 : Les images sont de retour

Premières images officielles

  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
  • Forza 2: Images officielles - Premières images officielles
Lunik - Solid Snail
Lunik
Commentaire du 04/09/2006 à 20:27:50
C'est un peu terne et en deça de ce que j'espèrais, mais ça reste agréable.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 04/09/2006 à 20:28:37
Merci tomchoucrew pour les images :)
En réponse à
ViNs
ViNs
Commentaire du 04/09/2006 à 20:29:34
On sait enfin a quoi va resemblé Forza 2 ^^

En attendant on a TDU :D
En réponse à
squall139
squall139
Commentaire du 04/09/2006 à 20:31:50
on peut pas se rendre compte, ça donnera large mieux in game. On voit des pistes vides mais la F430 est sublime.
En réponse à
Anakha
Anakha
Commentaire du 04/09/2006 à 20:32:42
Quel ciel de folie (dédicace à drift) et les screens de la subaru (je crois ...) son plus qu'agréable surtout la première avec de beau reflet. Par contre la 5ème me déçoit, il y a une perte de détail et de l'aliasing. Et encore un point négatif : le gazon :p
Mais me voilà rassurer sur forza
En réponse à
Powered_By_HK
Powered_By_HK
Commentaire du 04/09/2006 à 20:33:49
Ils ont prix un môme de 4 ans pour photoshoper ces images ... à moins que ce soit dû à leur blur de daube.
En réponse à
Galcian
Galcian
Commentaire du 04/09/2006 à 20:36:36
Le jeu sort quand même dans 3 mois hein :) .
En réponse à
Rapido
Rapido
Commentaire du 04/09/2006 à 20:36:51
celles d'avant n'etaient donc pas des fakes, ca ressemble quand meme
En réponse à
Altanyx
Altanyx
Commentaire du 04/09/2006 à 20:36:54
Bon ben ça se présente pas mal du tout. j'attends encore d'autres images pur me faire une idée plus précies mais là déjà c'est bien sympathique. :)
En réponse à
toof
toof
Commentaire du 04/09/2006 à 20:38:03
c'est pareil que les précédentes sans le blur sur les décors, non ? c'est pas folichon au niveau des éclairages quand même.
En réponse à
Jedi_Masters
Jedi_Masters
Commentaire du 04/09/2006 à 20:38:58
Oui , il n'y a toujours pas le gazon en 3 dimension comme l'avait dit les DEV !
En réponse à
skylaur
skylaur
Commentaire du 04/09/2006 à 20:40:49
J'espère qu'il gérera la pluie le F2... Ca la fout mal quand même pour une simu de faire l'impasse dessus!
Sinon très joli.
En réponse à
Anakha
Anakha
Commentaire du 04/09/2006 à 20:42:22
Regarder bien la première faisait parti des "fake" et la deuxième fait parti de la série officiel :
http://forums.forzamotorsport.net/forums/15/15574/ShowThread.aspx#15574

Et on y voit quoi et bien la même screen mais avec deux vues différentes, les première n'étaient donc pas du tout des fakes !!!
Edit: si jamais regarder au bas de la page 15 c'est là que sont les screens dont je parle :)
En réponse à
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 04/09/2006 à 20:45:22
moi je ne m'arrete pas a ces quelques images pour ce jeu ! je veux du gameplay, si ils ont gerer proprement les degats moi je suis aux anges !
En réponse à
Orbbs
Orbbs
Commentaire du 04/09/2006 à 20:51:58
Ah !!! L'audit A4 donne vraiment bien. Enfin un aspect un peu plus photoréaliste sur les voitures. Les décors font encore un peu trop "chaud". Je m'attendais a beaucoup mieux, mais bon, s'il sort vraiment dans trois mois, ça permettra d'attendre forza 3. Et puis, il n'y a pas que les graph dans la vie (même si...). J'espère que la jouabilité va être plus simu.
En réponse à
ozorah
ozorah
Commentaire du 04/09/2006 à 21:01:46
Techniquement je trouve ca sublime, en mouvement ca risque de faire trés mal, avec un effet de flou façon pgr3 et tout.
En réponse à
Puchu
Puchu
Commentaire du 04/09/2006 à 21:05:53
Les développeurs semblent avoir privilégié la qualité d'affichage et la fluidité (bonne IQ et 60 fps) au détriment des décors, choix auquel j'adhère totalement. Pour moi ce sont 2 élèments essentiels dans un jeu de caisse.
En réponse à
Anh
Anh
Commentaire du 04/09/2006 à 21:11:16
Bonsoir à tous,
Je trouve ces images très propres techniquement.
On a au moins le mérite de souligner la franchise de cette équipe de développement qui nous propose des images in-game sans retouche aucune (à priori).
Et comme le souligne si justement Puchu, espérons une fluidité sans faille et un IA travaillée aux petits oignons.
En réponse à
whatswrong
whatswrong
Commentaire du 04/09/2006 à 21:17:59 En réponse à Puchu
100 % d'accord avec toi! Si le jeu est ultra fluide et qe l'IA est au rendez vous on oubliera vite les graphismes. Ceci étant dis je trouve ça plutôt joli, ça fait bien envie!
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 04/09/2006 à 21:19:31
J'ai trouvé les arbres dans la 4è image un peu bizarres au premier coup d'oeil, trop "transparents", et on voit un peu trop la différence entre les arbres 3D du premier plan et le fond 2D.
Bon en fait je dis ça juste histoire de pinailler... :P
En réponse à
balita
balita
Commentaire du 04/09/2006 à 21:20:58
comme Orbbs, je salue le côté un peu plus photoréaliste des couleurs, même si effectivement ça reste un peu criard au niveau des décors (gazon et vibreurs peints à la gouache ?) et que l'éclairage reste un peu curieux...

pour ma part, si ces images représentent le rendu en SD, beh c'est pas trop mal
En réponse à
valou
valou
Commentaire du 04/09/2006 à 21:26:00
analyse d'un screen:
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:xapMM="http://ns.adobe.com/xap/1.0/mm/"
xmlns:stRef="http://ns.adobe.com/xap/1.0/sType/ResourceRef#">
<xapMM:DocumentID>uuid:942CE4365C31DB118C84938CB0949711</xapMM:DocumentID>
<xapMM:InstanceID>uuid:952CE4365C31DB118C84938CB0949711</xapMM:InstanceID>
<xapMM:DerivedFrom rdf:parseType="Resource">
<stRef:instanceID>uuid:40FE40985B31DB118C84938CB0949711</stRef:instanceID>
<stRef:documentID>uuid:E9583C174E31DB118C84938CB0949711</stRef:documentID>
</xapMM:DerivedFrom>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:xap="http://ns.adobe.com/xap/1.0/">
<xap:CreateDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:CreateDate>
<xap:ModifyDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:ModifyDate>
<xap:MetadataDate>2006-08-21T14:30:29-07:00</xap:MetadataDate>
<xap:CreatorTool>Adobe Photoshop CS2 Windows</xap:CreatorTool>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:dc="http://purl.org/dc/elements/1.1/">
<dc:format>image/jpeg</dc:format>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:photoshop="http://ns.adobe.com/photoshop/1.0/">
<photoshop:ColorMode>3</photoshop:ColorMode>
<photoshop:ICCProfile>sRGB IEC61966-2.1</photoshop:ICCProfile>
<photoshop:History/>
</rdf:Description>
<rdf:Description rdf:about=""
xmlns:tiff="http://ns.adobe.com/tiff/1.0/">
<tiff:Orientation>1</tiff:Orientation>
<tiff:XResolution>720000/10000</tiff:XResolution>
<tiff:YResolution>720000/10000</tiff:YResolution>
<tiff:ResolutionUnit>2</tiff:ResolutionUnit>
en gros:
Photoshop CS2
Filtre de couleur...
En réponse à
oXydoCHRONOS
oXydoCHRONOS
Commentaire du 04/09/2006 à 21:33:37 En réponse à valou
Photoshop c'est LE logiciel pro pour l'image donc rien d'étonnant, mais surtout je vois aucune reference à un quelconque filtre.
De toute façon, Photoshop n'enregistre jamais ce genre d'infos sur un Jpeg.

Au vu des annonces de Che sur le forum officiel (herbe en 3D tout ça machin), le blur sur certains screens qui pue le Blur Radial made in Toshop justement (le blur vers la gauche à gauche et vers la droite à droite avec comme point de focus pile poile le centre de l'image ), je trouve ces screens zarbi (à défauts de mieu comme expression :p)
En réponse à
Rapido
Rapido
Commentaire du 04/09/2006 à 21:43:37
je sens que Forza 2 on va en parler presque autant que TDU, mais pas pour les memes raisons ! ...
En réponse à
tomchoucrew
tomchoucrew
Commentaire du 04/09/2006 à 21:44:39
quelqu'un a été un peu trop enthousiate en les mettant en ligne dès aujourd'hui
C'est pas de ma faute hein ^^.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • kinghonk

    kinghonk @Soda: je l’attends celui là. (il y a 6 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Soda: nope (il y a 13 Heures)

  • Soda

    Soda @GSY : vous avez pu tester le dernier jeu de Moon Studios ? Il est dispo sur Steam en Early acces (il y a 15 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane La seconde extension de FF16 est disponible sur le PSN de la PS5, elle fait -3go de + que la précédent qui était + linéaire et nécessité d'avoir atteint tel chapitre pour y accéder. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Rockstar fait sans doute le minimum pour RDR2 PS5/XSX pour se laisser sous le coude de sortir une version à peine remanier. (il y a 22 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: red dead 2 j'y crois plus pour ma part 😕 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: C'était aussi un patch promis depuis si longtemps que ça redonne un très maigre espoir pour "Red Dead Redemption 2". (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Between Horizons

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo PC de Horizon Forbidden West en 4K

  • Dimanche 14 avril 2024
  • davton

Notre vidéo de la démo d'Akatori

  • Jeudi 11 avril 2024
  • Driftwood