Microsoft et Turn 10 nous confirment, sans grande surprise, la présence de l'Infineon Raceway dans Forza Motorsport 4. Quelques images et une vidéo sont dans la news.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)





Tous les commentaires (32)
Commentaire du 03/09/2011 à 00:04:36
Commentaire du 03/09/2011 à 01:12:07c'est etrange
Commentaire du 03/09/2011 à 11:26:41
Commentaire du 03/09/2011 à 12:33:39 En réponse à GhostDamonSi Forza 4 c'est du Forza 3.1 que dire...rien j'attendrais vraiment le jeu pour me faire mon opinion et le descendre si il faut vraiment le descendre ce Forza 2.9^^
Commentaire du 03/09/2011 à 12:44:06 En réponse à ricochet
Commentaire du 03/09/2011 à 12:52:06 En réponse à augur
Commentaire du 03/09/2011 à 12:53:51 En réponse à ricochet
Commentaire du 03/09/2011 à 12:56:22 En réponse à augur
Commentaire du 03/09/2011 à 13:01:57 En réponse à ricochethttp://youtu.be/XjSehdwrqsc
Commentaire du 03/09/2011 à 13:04:14 En réponse à augurMais bon j'attend quand même ce remake HD de Forza 1^^
Commentaire du 03/09/2011 à 13:16:14
Commentaire du 03/09/2011 à 13:20:31 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 03/09/2011 à 13:24:06 En réponse à DriftwoodComprend plus rien à ce topic! ;)
Commentaire du 03/09/2011 à 13:42:47 En réponse à rekator
Commentaire du 03/09/2011 à 14:24:10En fait Dabig il est comme Messi,seul au monde. :D
Commentaire du 03/09/2011 à 22:26:19
Commentaire du 03/09/2011 à 23:46:51
Commentaire du 03/09/2011 à 23:57:25 En réponse à kumik
Commentaire du 04/09/2011 à 00:27:18 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 04/09/2011 à 00:36:47 En réponse à GhostDamonEt comme j'ai déjà dis mais s'attendre à une chose qui n'arrive pas ne veux pas dire que le reste est à jeter mais à chacun son avis :)
Par contre le fait d'attaquer chaque critique (négative bien sûr) sur le jeu en insultant ou autres est nul car le jeu est loin d'être parfait mais les extrèmes sont négatifs à plus d'un titre et pas que dans le jeux vidéos hélas...
Commentaire du 04/09/2011 à 08:26:29 En réponse à GhostDamonEt c'est personnellement tout ce que je demandais ...
Commentaire du 04/09/2011 à 12:43:44Beaucoup l'attendent sur le plan visuel, moi je l'attend surtout sur la physique.
Et elle semble être encore meilleur que dans le 3.
Commentaire du 04/09/2011 à 13:48:55Sa sera Day 1 pour moi !
Commentaire du 04/09/2011 à 16:14:22
Commentaire du 04/09/2011 à 18:02:56 En réponse à Smart_Furyc'est etrange
Une suite pour moi doit tout comporter un meilleur contenu que le précédent,meilleur gameplay,graph...etc
Pour l'instant il y a juste visuellement que ce 4 améliore la donne donc pour celui là je vais vraiment attendre les retours pour le prendre ou non pour l'instant c'est pas ça.