GSY Vidéo PC Xbox One

Nous n'allons pas arrêter en si bon chemin notre couverture de Forza Motorsport 7, disponible depuis aujourd'hui pour les acheteurs de la Ultimate Edition. Après avoir désactivé le mode jeu sous Windows, nous avons cru pouvoir profiter d'un jeu plus fluide, mais après quelques courses, de légères baisses sont encore survenues de manière totalement aléatoire, et nous avons malheureusement aussi subi de violentes saccades à une occasion. Malgré tout, pas de quoi ternir notre enthousiasme pour le jeu de Turn 10, qui aura bien évidemment droit à son verdict sur Gamersyde dans les jours qui viennent.

[b]Configuration utilisée[/b] i7 6700K @ 4.5 GHz 16 Go RAM (DDR4) Windows 10 Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI Jeu installé sur SSD
bangy78
bangy78
Commentaire du 30/09/2017 à 14:04:00
J'en peu plus d'attendre le mois de novembre.
En réponse à
KSpartan
KSpartan
Commentaire du 30/09/2017 à 16:31:23
J'ai beau ne jamais avoir aimé le rendu plastoc des Forza, là sur ce coup là respect pour la propreté du truc et le niveau de détail sur les décors. C'est quand même du beau boulot. S'ils font un effort sur le rendu "crédible" des éclairages et des couleurs, y'aura plus grand chose à dire pour faire la fine bouche.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 30/09/2017 à 20:07:59
C'est pas la claque mais c'est bien beau quand même. C'est sûr qu'en 4k HDR l'image doit être d'une propreté exemplaire. J'imagine ce que Turn10 pourra faire une fois délesté de la One S et, qui sait, avec un mode 1080.
En réponse à
NoNacK
NoNacK
Commentaire du 30/09/2017 à 21:41:03
C'est d'une propreté quand même ouff! Je regarde simplement sur mon petit portable, je n'imagine pas avec un écran de qualité. Chapeau au studio!
En réponse à
callagane
callagane
Commentaire du 01/10/2017 à 05:45:57
Je le trouve plutôt joli, même très beau. J’aime le traitement moins saturé que les anciens. J’ai bien aimé la démo, j’hesite Encore à le prendre.
En réponse à
chevalierstef
chevalierstef
Commentaire du 01/10/2017 à 10:23:29
J'avoue que c'est très propre. Je suis sur PC2 en ce moment mais, et dès le 3 octobre, je passerai aussi du temps sur ce Forza 7... Il claque bien visuellement parlant (même sur mon plasma 1080P) donc aucunes hésitations à avoir, si l'on est passionné de courses automobiles arcade/simulation. ;)
En réponse à
Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 01/10/2017 à 17:53:51
bon j'ai commencé la capagne solo sur Xone

c'est propre, le feeling est bon, mais y a des trucs qui aggacent

- music menu... apres c'est tres personnel mais là...
- les menus eux meme, y a vraiment des choix curieux qui ont été fait
- le systeme de classement... ou on comprend rien ^^
- quelques pops de decors... pas habitué a ca
- le rendu des voitures IA... je sais pas mais je trouve qu'elles ont l'air moins bien qu'avant (d'ailleurs la Hyndai veloster apparait en lod leger pendant toute la course... mais pas en mode photo ^^ca sent le bug de reglage de lod sur le vehicule.
- la mise en avant du pilote au lieu de la voiture pilotée... c'est franchement naze. aucun interet de voie un pilote avec un casque sur la tronche occuper les 3/4 de l'ecran...
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 02/10/2017 à 09:35:33
Ca fait bizarre de voir enfin le circuit des alpes par temps gris... ^^
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 02/10/2017 à 09:52:22
Il y a aussi pas mal de boulot fait sur les anciens circuit de ce que je vois. La végétation de Prague a l'air d'avoir subit un lifting, de même que les textures de Laguna Seca. L'éclairage des fond de compteur et écrans et aussi enfin complètement refait.Et les nouveaux cieux et nouvelles ambiances lumineuses en jettent bien. La vidéo sur Sebring de nuit ou le soir sur Silverstone... Ca change vraiment du rendu de Forza 6 !
Et bordel ils ont enfin mis une vue pour ceux qui jouent avec un volant, collée aux compteurs, il était temps.
C'est la première fois que je prend pas un forza day one, mais vu que là je compte le faire sur PC pour une fois, je vais quand même attendre un patch. Le gros bonus de Forza qui change tout, c'est le 60fps ultra stable, si c'est compromis sur PC c'est un énorme défaut.
En réponse à
Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 02/10/2017 à 10:16:07 En réponse à Pumba
Le 60 fps stable est bien là sur PC, ça dépend des machines, sur la mienne et celle de mon pote il n'y a aucun stutter on enchaîne les courses à 60 fps stables.

Sur Gaf certains avec des PC moins puissants n'ont pas de problème non plus, d'autres, comme Drift, ont des saccades aléatoires, ça ne rend pas le jeu injouable mais c'est dérangeant.

En tout cas le jeu final se comporte comme la démo, donc si tu veux voir comment ça tourne sur ta machine, essaie la démo (ignore le menu qui rame dans la démo, il est différent dans le jeu final).
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 02/10/2017 à 10:22:48
Dans la démo j'ai eu des mini freeze et 2 retours bureau (GTX1070 i5 4670k), un peu comme Forza Apex ^^'
Parcontre sur la xbox one ça tournait au poil.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBOXONE
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: increvable.^^ (il y a 11 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @face2papalocust: Exactement ! [url] (il y a 14 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: c'est trop moi le mec au milieu .^^ (il y a 15 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku Putain, j'oubliais face de pet ! [url] (il y a 16 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @bosozoku: et Miguel aussi. (il y a 17 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @bosozoku: eh ouai la liste de toutes les personnes qui en ont marre de toi.:D (il y a 19 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku (xdr, foutu correcteur -pas bof, hein-) (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Le Revolution Pro Controller 3

  • Mardi 4 août 2020
  • Driftwood

Notre avis sur Grounded

  • Samedi 1 août 2020
  • Driftwood

Vidéo PC de Werewolf: The Apocalypse

  • Vendredi 31 juillet 2020
  • davton