Comme son prédécesseur avant lui, Forza Horizon 5 va accueillir un DLC centré sur la marque Hotwheels qui risque de faire bien du mal au jeu éponyme de Milestone. Un trailer vertigineux a été dévoilé hier et le voici enfin sur Gamersyde dans sa version YouTube évidemment... Le rendez-vous est pris pour le 19 juillet prochain sur consoles Xbox et sur PC.
reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 2 Jours)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 2 Jours)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 4 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (2)
Par contre jamais fait les extensions hotwheels FH, mais cette fois comme j'ai profiter de l'offre GP pour prendre l'ultimate édition on testera.
C'est pas ça qui va me faire relancer le jeu pour farmer la voiture hebdomadaire