Turn 10 a mis en ligne sur son Twitter quelques images d'une qualité assez discutable de Forza Motorsport 3. Ce sont des photos d'un écran de télé, mais ça a quand même sacrément la classe.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (15)
Commentaire du 01/09/2009 à 12:18:00
Commentaire du 01/09/2009 à 12:23:32Mais en tout cas, ca laisse présager du bon pour le jeux, car il a l'air malgres tout plutot jolie, et les voitures bien modélisé!
On espere de nouvelles images de meilleurs qualités!
Commentaire du 01/09/2009 à 12:32:14ils devraient balancer des images du mode photos de ce type, un peu cramées, avec des forts contrastes plutot que des images toujorus un peu palichones
ca donne carrement mieux
Commentaire du 01/09/2009 à 12:57:30
Commentaire du 01/09/2009 à 13:27:31
Commentaire du 01/09/2009 à 14:19:54C'est peut etre un message caché qui voudrait que le prochain zelda sorte sur xbox (j'adore lancer des rumeurs bidon)!
Commentaire du 01/09/2009 à 14:36:46
Commentaire du 01/09/2009 à 15:22:06 En réponse à kumik
Commentaire du 01/09/2009 à 15:25:09@Bangy: je ne suis pas certain que tu puisses comparer quelconque volant aux G25/27, ces 2 la jouent vraiment dans une autre gamme en terme de finition/technologie, au niveau des prix aussi d'ailleurs... même si le G25 est trouvable a moitié prix sur Pixmania. Comparatif de quelque volants
Commentaire du 01/09/2009 à 16:06:52
Commentaire du 01/09/2009 à 16:31:21
Commentaire du 01/09/2009 à 16:59:02
Commentaire du 01/09/2009 à 18:49:12 En réponse à kumikAprès le prix c'est une autre histoire.. mais il y a clairement moyen de profiter de Forza 3 comme il se doit.
Commentaire du 01/09/2009 à 19:23:43Moi j'adore, beau, technique, comunautaire et il arrive très bientôt !!! Que demander de plus ?!
--> Qu'ils sortent une démo dès demain ^^.
Et sinon, effectivement le volant Fanatec est un excellent compromi. Juste un poil inférieur au G25. Mais largement mieux que l'officiel de Microsoft.
Ps: Au faite quid de la démo Drifwood ? A moins de 2 mois de la sortie toujours rien ...
Cordialement.
Commentaire du 01/09/2009 à 19:39:10