Bande-Annonce Xbox One

Racing In The Rain, le trailer de Forza Motorsport 6 vu pendant la conférence Xbox à la Gamescom, que voici en bonne qualité.

GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/08/2015 à 14:32:20
Moins impressionnant que DC mais ça n'en reste pas moins impressionnant pour du 60fps. Dommage pour la météo dynamique, ça sera pour le prochain.
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 11/08/2015 à 16:19:58
en meme temps, la meteo dynamique... la plupart de courses durent entre 10 et 20 minutes dans 80% du jeu...
tres franchement c'est vraiment pas l'argument pour ma part.
autant dans un Horizon c'est normal vu qu'on reste des heures sur le terrain de jeu, autant dans un fora motorsport... je vois pas trop l'interet
par contre j'aurais aimé avoir les differentes conditions (jour/nuit/pluie) sur tous les circuits.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/08/2015 à 17:15:33 En réponse à Smart_Fury
Tu peux opter pour une accélération du temps, histoire d'avoir des variables même sur des courses assez courtes. Et depuis Forza 5 il y a des courses bien plus longues, permettant ces variables de façon plus réaliste qu'en accéléré :p.

Là non seulement tous les circuits n'ont pas cette features, mais en plus le circuit n'évoluera pas. Les flaques seront là dès le début et toujours à la même place et occupant le même espace. Bon au moins il y a une vraie gestion physique de ces flaques. Bref c'est un début de features. Prometteur pour les opus suivant.
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Namotep
Namotep
Commentaire du 11/08/2015 à 17:40:00 En réponse à Smart_Fury
Je peux comprendre. C'est vrai que sur une dizaine de tours..

Mais rien que des championnats de F1 avec plus d'une cinquantaine de tours, t'as le temps de passer du sec à la pluie. Et puis, ça renforce le rôle des stratégies pits.
Après pour les courses d'endurance, c'est pas mal aussi (le Mans). Et puis avoir plus d'options, c'est forcément un argument minime ou pas, mais ça en reste un au final.
Rien de bien original ou quoi dans mon commentaire mais y a plein de situations réelles qui réclament ça, ce n'est pas accessoire.


GTB, l'accumulation d'eau, c'est pas lié à la topologie du terrain ?..
Je ne sais pas si y a des raisons que ça change (autour du circuit avec l'herbe, la boue peut-être..).
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/08/2015 à 21:27:38 En réponse à Namotep
Si si c'est lié à la topologie, et dans un jeu où elle ne se modifie pas, forcément elles sont au même endroit. Mais je parlais pas de ça. Si la pluie était dynamique, il y aurait une évolution des flaques: plus ou moins petite/profonde, et certaines se formeraient plus vite que d'autres...donc à chaque tour il y aurait de l'incertitude, et des modifications de trajectoire à prévoir en fonction. En l'état, tu fais tes deux ou trois tours de repérage la première fois et c'est marre, tu connais définitivement la gueule du circuit, flaques comprises.
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Namotep
Namotep
Commentaire du 11/08/2015 à 21:32:00 En réponse à GTB
Ah ok, je n'avais pas compris. Oui, effectivement je suis d'accords ;)
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 12/08/2015 à 11:52:08
ben oui, vous avez raison, c'est pour ca que j'ai dit que 80% du jeu n'est pas concerné par des variations de temp.
D'ou le fait que ca ne m'emeut pas que ce soit pas dynamique.

Personne n'a vraiment ralé que PGR la meteo ne soient pas dynamique...et pourtant c'etait le premier a proposer quelque chose de vraiment visuellement interessant.
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 12/08/2015 à 12:27:10 En réponse à GTB
Tu en connais beaucoup des jeux qui gèrent ça de façons dynamique,aléatoire?
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/08/2015 à 12:41:47
Smart> Avec une option d'accélération c'était réglé. Pour PGR, justement c'était parce que c'était un des premiers. Et ça fait 10 ans maintenant. Pendant des années on a pas non plus gueulé pour avoir des moteurs physique potables, ou la possibilité de jouer online, maintenant on considère que c'est un minimum ^^.

face2> Bah la météo dynamique il commence à y en avoir quelques uns oui qui l'ont, quand même.
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bangy78
bangy78
Commentaire du 12/08/2015 à 15:47:31
en tout cas c'est bien foutu
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 17/08/2015 à 09:45:27
acceleration du temps ? c'est quand meme bien pourrave pour faire de la simulation pour le coup
C'est comme si on accelerait aussi la conso et l'usure des pneus...

non pour ma part ca me choque pas plus que ca.
limite au moins c'est joli quoiqu'il arrive.
parceque PCars niveau visuel c'est quand meme pas fameux :/
c'est meme carrément moche souvent. (en tout cas sur One)
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/08/2015 à 11:45:30
Il y a plein d'aspects qui en mettent un coup à la dimension simulation du jeu. Un simple accélération du temps apportant quelque chose au gamplay -pour les courses courtes- serait pas bien dramatique :P. Surtout si c'est laisser au choix du joueur.
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Orbbs
Orbbs
Commentaire du 17/08/2015 à 12:41:06 En réponse à Smart_Fury
Alors dans PGR si, c'était dynamique dans une certaine mesure. On partait sur du sec mais avec des gros nuages, et après quelques tours, il se mettait à pleuvoir. C'était valable que pour la condition humide de mémoire.
Pour Forza, il me semblait que des mises à jour étaient prévues pour la météo et l'horloge dynamique. Ce n'est plus le cas ?
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 17/08/2015 à 16:45:44 En réponse à Orbbs
je ne sais pas
mais pour la meteo dynamique c'est chaud avec le rendu qu'ils ont a 60fps a mon avis.
mais bon perso je preferrerais retrouver d'autres circuits :P
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sebmugi73
sebmugi73
Commentaire du 30/08/2015 à 20:47:33
Des vidéos de la démo de forza 6 sont prévues je pense..
on va pouvoir voir tous ça en action.. si jamais un mode photo traine aussi dans la démo ça serait cool de pouvoir tester aussi et voir un peu ce que donne les détails graphiques du jeu..;)
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ricochet
ricochet
Commentaire du 30/08/2015 à 20:59:53 En réponse à sebmugi73
Bienvenue, avoir en démo la pluie et la nuit me plais bien...vivement le premier
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A propos du jeu
Plateformes
XBOXONE
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Turn 10 Studios
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

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