Assassin's Creed Unity et Dark Souls III font partie des jeux qui ont reçu le traitement FPS Boost sur Xbox Series X|S, une fonctionnalité qui améliore le framerate d'origine sur certains titres. Voici une vidéo pour chacun des jeux.
Donc elle marche vraiment bien cette fonctionnalité ?! Je dis sans arrière pensée, je demande juste car je n'ai aucun souvenir du jeu (AC Unity) et de son framerate.
J’aimerai bien une vrai version PS5 de unity parce que la sans une amélioration de la résolution ca gâche encore le travail sur la technique qui était quand même très impressionnante à l’époque mais sûrement trop pour les consoles de l’époque aussi.
DS3 en 60 fps c'est la classe. Un des épisodes préféré des fans avec DS1 et Bloodborn. Et je n'ai pas souvenir du 60fps sur PC lors de ma run il y a quelques mois. C'est cool, surtout pour une console, après c'est pas non plus insane, mais bon on avance dans une nouvelle forme de mix entre ouverture façon PC mais avec des optis qui restent propre à la machine. Reste plus qu'à corriger l'aliasing de DS3.
Et ça confirme que j'aime vraiment la séries X niveau hardware, quel dommage qu'il n'ait pas sorti un jeu incontournable au lancement.
Soda
@GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 16 Heures)
GTB
@Driftwood: Bon a priori il y a la review de A Plague Tale Legacy dans le tas, et bien hâte de lire ça :). (il y a 16 Heures)
Driftwood
@MadDemon: ah du coup, possiblement trois, dont deux cette semaine. :p (il y a 16 Heures)
MadDemon
@Driftwood: star wars zero company ? Ou la mgs master collection 2 ? (il y a 17 Heures)
Driftwood
Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 18 Heures)
CraCra
Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 23 Heures)
Driftwood
du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 1 Jour)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 27/07/2021 à 19:35:19
Commentaire du 27/07/2021 à 20:43:19
Commentaire du 28/07/2021 à 01:05:24Et ça confirme que j'aime vraiment la séries X niveau hardware, quel dommage qu'il n'ait pas sorti un jeu incontournable au lancement.
Commentaire du 28/07/2021 à 01:38:22