Assassin's Creed Unity et Dark Souls III font partie des jeux qui ont reçu le traitement FPS Boost sur Xbox Series X|S, une fonctionnalité qui améliore le framerate d'origine sur certains titres. Voici une vidéo pour chacun des jeux.
Donc elle marche vraiment bien cette fonctionnalité ?! Je dis sans arrière pensée, je demande juste car je n'ai aucun souvenir du jeu (AC Unity) et de son framerate.
J’aimerai bien une vrai version PS5 de unity parce que la sans une amélioration de la résolution ca gâche encore le travail sur la technique qui était quand même très impressionnante à l’époque mais sûrement trop pour les consoles de l’époque aussi.
DS3 en 60 fps c'est la classe. Un des épisodes préféré des fans avec DS1 et Bloodborn. Et je n'ai pas souvenir du 60fps sur PC lors de ma run il y a quelques mois. C'est cool, surtout pour une console, après c'est pas non plus insane, mais bon on avance dans une nouvelle forme de mix entre ouverture façon PC mais avec des optis qui restent propre à la machine. Reste plus qu'à corriger l'aliasing de DS3.
Et ça confirme que j'aime vraiment la séries X niveau hardware, quel dommage qu'il n'ait pas sorti un jeu incontournable au lancement.
face2papalocust
@Soda: Encore pour une nouvelle licence ça me toucherai pas beaucoup mais là c'était beaucoup trop bien installer,c'est vraiment stupide (il y a 3 minutes)
Soda
@face2papalocust: La catastrophe industriel :/ dommage pour nous, joueurs français. (il y a 41 minutes)
face2papalocust
@Soda: Ah oui j'avais oublié cette histoire de Vf tu viens de m'enlever l'envie d'y jouer. (il y a 5 Heures)
Soda
Par contre, ils ont gardé les voix originales pour les rôles secondaires. Ça donne un mélange vraiment … naze. Bref jouez en VO, la Vf est une purge. (il y a 6 Heures)
Soda
@Blackninja: une dernière chose, la vf est malheureusement une catastrophe. Les acteurs principaux ont été replacé comme annoncé, mais ça fait très IA. (il y a 6 Heures)
Blackninja
@Soda: Je voulais craquer mais je vais attendre la version GP Merci du retour 😉 (il y a 8 Heures)
Soda
Les niveaux avec le Parasite sont sublimes, j'aurai pas cru. Ils ont revu la DA les concernant, chapeau bas ! (il y a 9 Heures)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 27/07/2021 à 19:35:19
Commentaire du 27/07/2021 à 20:43:19
Commentaire du 28/07/2021 à 01:05:24Et ça confirme que j'aime vraiment la séries X niveau hardware, quel dommage qu'il n'ait pas sorti un jeu incontournable au lancement.
Commentaire du 28/07/2021 à 01:38:22