Xbox 360 PS3

THQ et Kaos diffusent un nouveau trailer pour Frontlines: Fuel of War, prévu au mois de février 2008 sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Le trailer explique le rôle des Drones dans le jeu, il y en a pas mal, et il semble que Kaos a fait ses classes depuis Battlefield - il y avait des joueurs qui se plaignaient à propos du fait que les véhicules étaient trop puissants, et maintenant les Drones peuvent s'en charger avec efficacité. Avec chance ils ne transformeront pas le champ de bataille en un cirque de robots.

Ptitgris
Ptitgris
Commentaire du 16/11/2007 à 19:26:41
Mais qu'elle bonne idée ! Je veux essayer, ça à l'air super fandare.
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 17/11/2007 à 07:47:05
cette vidéo me redonne envie de jouer à ce titre

les dromes semblent vraiment sympas
j'espère juste un bon équilibre en multi pour pas avoir des parties qui se résumerons à devoir tiré sur des dromes pour survivre ou comme tu le dis transformer le champ de bataille en un grand jeu du cirque et ou les gladiateurs sont remplacés par des robots

sinon en solo ca va être fandar avec eux
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 17/11/2007 à 12:28:15
les drones sont une bonne idée mais ils ont l'air carrément beaucoup trop puissant.
Comme cracra l'a souligné, il va y avoir du boulot d'équilibrage, sinon crise de nerf assuré en multi.
Le jeu est sponsorisé par tamiya? :D
En réponse à
brent
brent
Commentaire du 17/11/2007 à 14:35:19
un truc comme ça est dans un vieux film de Clint Eastwood. :)
En réponse à
CraCra
CraCra
Commentaire du 17/11/2007 à 15:27:09 En réponse à brent
Tu parle de la voiture explosive qui passe sous la jeep ?

Oui y a ca dans un vieux film de clint mais me souviens pas du nom
En réponse à
balder
balder
Commentaire du 17/11/2007 à 18:27:48
Pas si puissant que ca à mon avis vue que la contre partie pour l'utilisation de ce genre de Drone dois etre sans doute la totale vulnérabilité du type qui commande le drone.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
THQ
Developpé par
Kaos Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 3 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PS5 Pro de Hot Wheels Infinite Rush

  • Lundi 21 septembre 2026
  • davton

GSY Review : Silent Hill Townfall

  • Lundi 21 septembre 2026
  • Driftwood