Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Autre projet ayant atterri sur Kickstarter, Furious Jack est un beat them up saupoudré de quelques phases de plateforme. Les animations très soignées et la direction artistique qui lorgne sur les comics font de ce titre une potentielle bonne surprise. Reste à espérer que les développeurs atteignent leur but de 60 000€ pour que nous puissions découvrir le jeu d'ici l'automne 2017. Pour découvrir leur projet à travers 2 vidéos, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

La page Kickstarter
GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 09/09/2016 à 08:51:47
Entre ca est mother Russia, c'est redevenu à la mode en se moment les beat them up . Vivement un Street of Rage remastered.
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 09/09/2016 à 09:13:56
Ca fait quelques années déjà que les Beat 2D (parce que les 3D, on en bouffe constament) sont revenus en grace.
Shank 1 & 2, The Dishwasher, le génialissime One Finger Death Punch, Kung Fury, Scott Pilgrim vs. The World...

En tout cas, celui-ci semble bien sympa.
En réponse à
Yano213
Yano213
Commentaire du 09/09/2016 à 14:01:57
Ce titre ... Surement un troll a Apple
En réponse à
Endless
Endless
Commentaire du 11/09/2016 à 23:56:40
L'animation du personnage principale est vraiment pas mal.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @GTB: Ma version Xbox est déjà pré-chargé <3 (il y a 13 Heures)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Bon a priori il y a la review de A Plague Tale Legacy dans le tas, et bien hâte de lire ça :). (il y a 13 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: ah du coup, possiblement trois, dont deux cette semaine. :p (il y a 13 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: star wars zero company ? Ou la mgs master collection 2 ? (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Pour changer de sujet, deux reviews à venir, une cette semaine et une la semaine prochaine. En espérant que vous leur ferez honneur, même si 'es jeux ne vous emballent pas plus que ça. ;) (il y a 15 Heures)

  • CraCra

    CraCra Au moins vendredi on verra vraiment le jeu dasn sont état final et apres ca reste de la pub, bonne ou pas (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood du coup c'est encore plus la foire à la rumeur qu'avant, avec des gens qui prédisent un lancement anticipé de quelques mois. Je n'y crois pas, mais je connais des éditeurs qui feraient la tronche. ^^" (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Brigandine Abyss

  • Vendredi 21 août 2026
  • davton

Notre vidéo PC d'Agent 64: Spies Never Die

  • Jeudi 20 août 2026
  • davton