Video PC

Il y a quelques jours, le RPG narratif et d'enquête au thème cyberpunk Gamedec a lancé une campagne Kickstarter pour aider au développement. Moins de deux jours après, le jeu des Polonais de Anshar Studios a remporté son objectif et plus, ce qu donnera lieu à plus d'interactions et de customisations. Le titre du jeu fait référence au nom donné aux détectives privés qui enquêtent sur les crimes commis dans les mondes virtuels, ce que le joueur fera et où chaque décision prise aura son importance. Pour en apprendre et voir plus sur ce jeu prévu pour au plus tôt fin 2020, des vidéos dont 10 minutes de gameplay commentée par la chef de production Magdalena Cielecka qui se déroule dans le deuxième monde virtuel.

7 images

  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images
  • Gamedec financé sur Kickstarter - 7 images

Promo Artwork

  • Gamedec financé sur Kickstarter - Promo Artwork
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 03/04/2020 à 19:58:34
Wow! C'est ouf ce truc :o.
En réponse à
bogsnake
bogsnake
Commentaire du 03/04/2020 à 20:20:39
Dommage qu'il n'y ait pas de version console.
En réponse à
Zega
Zega
Commentaire du 04/04/2020 à 15:22:35 En réponse à GTB
Posté par GTB
Wow! C'est ouf ce truc :o.
Oui c'est très prometteur!
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 06/04/2020 à 19:04:49
Connaît pas du tout, mais il semble très bien 
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC SWITCH
Edité par
Anshar Studios
Developpé par
Anshar Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane un échec & l'essentiel des abonnés au GP ont la console, ce qui tu la croissance du service. Sony a acheté Bungie 3.5 Milliards pour formé ses équipé au jeu service or ca ne marche pas PS5 mais sur pc (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Quand MS dépense 82 Milliards dans Activision-Blizzard & Zenimax, 99% des médias ont comme logique que c'est pour booster le GP d'une division Xbox qui ne pèse rien dont les XboxSeries sont ... (il y a 18 Heures)

  • GTB

    GTB Ils viennent d'ailleurs d'ajouter aujourd'hui l'ouverture wishlist de Kena 2. C'est pas first party mais ça reste édité par Sony. (il y a 19 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: Moi j’y crois, je ne vois pas Sony laisser les jeux sortir sur Magnus (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Et ? Ils ont supprimer le PSN obligatoire et voilà. Tu penses qu'ils préfèrent s'assoire sur 45 millions de ventes que de laisser des joueurs PC jouer à leurs jeux sans créer de compte PSN (il y a 19 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Entre autre pour ça [url] & [url] & [url] (il y a 19 Heures)

  • GTB

    GTB J'attends de voir la confirmation de la rumeur, parce qu'a priori je vois pas ce qui motiverait cette décision. (il y a 20 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton

Resident Evil Requiem en vidéo maison

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre vidéo PC de Ratatan

  • Jeudi 26 février 2026
  • davton