DjMizuhara nous envoie cette vidéo de gameplay du très hybride Shatter, disponible sur le PSN.
MadDemon @reneyvane: pour les crash sur pro je confirme car un ami en a eu 5 crash en 3h de jeu sur sa pro alors que moi sur ma fat aucun soucis (il y a 2 Heures)
reneyvane Alors que le DLC de Starfield "Terran Armada" fait polémique par l'absence de doublage en français, l'Allemand et l'Espagnole sont pourtant disponibles, la version PS5pro subirait aussi des crashs ? (il y a 16 Heures)
CraCra 6min officiel de Forza H Prologue Gameplay, voir topic (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 6 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 6 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (2)
Commentaire du 24/07/2009 à 11:53:05
Commentaire du 24/07/2009 à 17:15:54La diffilcuté est bien dosé je trouve (je commence à lutter au 5ème monde), le jeu est vraiment dynamique avec le système d'aspi/soufflerie et le fait qu'on puisse lancer plusieurs balles en même temps, les boss sont sympa, y'en a des costauds !
Les musiques sont "entrainantes" et pas saoulantes.
Enfin a ce prix là c'est du tout bon, evidemment il faut aimer le genre (ou pas, c'est bon pour tout le monde ^^)