Namco-Bandai continue de nous proposer des vidéos de gameplay de Tales of Vesperia, montrant cette fois des combos dévastateurs. Le jeu est toujours annoncé pour la fin du mois d'août en Amérique du nord et en ce qui nous concerne pauvres Européens, il nous faudra très certainement patienter jusqu'en 2009.
reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)
reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)
TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)
TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)
TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)
Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)
face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Sinon le système de combat , pour le moment sans la manette en main difficile d'en tirer quelques choses d'objective à part que c'est très dynamique , bien que assez brouillons à vue d'oeil !
Un jeu qui me séduit vraiment , bien que les sorties "RPG" sont assez redondante entre la mise en rayon US et Européen aux niveaux des durées (à rallonge) , allez soyons positif au moins il sort chez nous ...
Les combos sont jolies mais après en jeu ??? Ca a l'air assez long, et on sait pas si on agis directement sur ses combo (quelqu'un le sait?)
on à un bouton d'attack, de saut, puit on assimille des attaques (que l'ont gagne grace au level) à des combinaisons de touches.
Example, Haut + Y = attaque de la mort qui tue
Bas + Y = Magie du méga dragon des grottes caché à droite de l'arbre en fleur.
etc etc ;)
J'ai schématisé, mais globalement c'est ça, donc oui, ont agis directement sur les attaques.
Visuellement c'est joli,mais BLUE DRAGON l'était bien davantage,les combats sont dynamiques,mais pas spectaculaire.