Video PC Xbox 360

Les coréens de Blueside nous offrent deux grosses vidéos de gameplay ainsi qu'une poignée de screenshots du brillant Kingdom Under Fire II, heureux mélange d'action massive à la Dynasty Warriors et de stratégie temps-réel. A noter que toutes les images sont tirées de la version PC.

12 images

  • Gameplay de Kingdom Under Fire II - 12 images
  • Gameplay de Kingdom Under Fire II - 12 images
  • Gameplay de Kingdom Under Fire II - 12 images
  • Gameplay de Kingdom Under Fire II - 12 images
  • Gameplay de Kingdom Under Fire II - 12 images
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Xfab29
Xfab29
Commentaire du 27/08/2009 à 13:40:20
j'ai hâte d'y jouer !
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roreaver
roreaver
Commentaire du 27/08/2009 à 13:48:56
Vraiment hallucinant, hate de voir les versions consoles... Il me plairait beaucoup mais il parait que c'est un jeu très dur, exigeant. Moi qui débuterai là dedans ce n'est pas le plus approprié je pense.

PS : Ca me fait rire de repenser à Kameo et à ses armées gigantesque après avoir vu cela...
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Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 27/08/2009 à 13:59:27
Le jeu que j'attend le plus!
On aura attendu longtemps mais il arrive bientôt (enfin, tout est relatif ).

En tout cas c'est rassurant de voir qu'ils ont conservé le côté tactique des anciens tout en rajoutant pas mal de nouveautés dans les phases beat'em all comme les finish moves.
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nastyfox
nastyfox
Commentaire du 27/08/2009 à 14:26:38
c'est juste magnifique, par contre les consoles peuvent pas suivre, pas avec autant de monde à l'écran.
puis le héros a bien la classe je trouve
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 27/08/2009 à 14:31:34
Le revival d'un des meilleurs jeux de la première xbox (Circle of doom çà compte pas, non mais). C'est beau, çà poutre. Vivement plus d'infos mais il va quand même finir dans la console ^^

@roreaver: oui les premiers était très dur, surtout l'addon. Mais c'est ce qui justifiait la part de stratégie, et puis çà faisait le charme de la série. Juste dommage de se taper des missions de plusieurs heures pour crever et les recommencer du début.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 27/08/2009 à 14:33:22
Je sais pas si c'est sympa a jouer mais une chose est sure, c'est vraiment infame a regarder avec cette caméra trop proche qui saute dans tous les sens...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 27/08/2009 à 14:38:58
Dommage qu'ils persistent avec le hard rock en fond sonore, ça aurait tellement plus de pêche avec une musique symphonique. Techniquement par contre, c'est en effet très bien fichu.
En réponse à
bikoko - Nani ?
bikoko
Commentaire du 27/08/2009 à 14:40:05 En réponse à nastyfox
Posté par nastyfox
c'est juste magnifique, par contre les consoles peuvent pas suivre, pas avec autant de monde à l'écran.
puis le héros a bien la classe je trouve
bah 99nights etait quand meme dans le meme style (d'ailleurs la techno doit etre la meme a l'origine).
Des nouvelles d'ailleurs de 99 nights 2 ? (avec une vraie gestion des collisions).

Je trouve que la ca defonce bien, moi qui sort justement de Viking et de ses excellentes batailles!
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 27/08/2009 à 14:51:34
C'est magnifique et ça s'annonce comme excellent !
voilà un jeu qui mérite qu'on salive pendant son attente...
Il me tarde de piégé encore des ennemis dans une forêt et d'y mettre le feu ! :incendiaire:

Je m'étais beaucoup amusé avec le 1er, une très bonne surprise à l'époque, et pourtant sauf exception (les jeux de stratégies), l'heroic fantasy c'est pas trop ma tasse de thé niveau univers.

@Drift' : Absolument d'accord pour le choix musical..
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 27/08/2009 à 14:59:22 En réponse à Driftwood
ah non alors, pas de musique "lordoftheringeste", du rock coréen de merde c'est la marque de fabrique de phantagram. ^^
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Zeishin
Zeishin
Commentaire du 27/08/2009 à 16:00:17
Un nain qui parle jap c'est quand même énorme ^^
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 27/08/2009 à 16:22:53 En réponse à Zeishin
Coréen dirais-je... :)
Mais y a t-il beaucoup d'acteurs parlant le langage elfique de toutes manières ? ^^'

ps: Cela dit, malgré "l'habitude", je me faisais la même réflexion. :p
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 27/08/2009 à 16:24:45 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Dommage qu'ils persistent avec le hard rock en fond sonore, ça aurait tellement plus de pêche avec une musique symphonique. Techniquement par contre, c'est en effet très bien fichu.
Entièrement d'accord, on se croirait dans un mauvais film fantaisiste des années 70...
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Saumon17
Saumon17
Commentaire du 27/08/2009 à 16:53:12
C'est un des jeux que j'attends le plus, la réalisation est de haute voltige. D'ailleurs c'est le jeu qui m'impressionne le plus avec uncharted 2 (même si rien à voir...). J'ai lu que les versions consoles ne seront pas identiques à la version pc dans le sens où la partie solo sera bien plus poussée. En revanche a t on une date de sortie?
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 27/08/2009 à 16:55:05 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Dommage qu'ils persistent avec le hard rock en fond sonore, ça aurait tellement plus de pêche avec une musique symphonique. Techniquement par contre, c'est en effet très bien fichu.
Marrant, moi j'aime justement cette touche qui change un peu des autres titres heroic fantasy.
Sinon, l'espact tactique semble bizarre. On ne voit pas la mini carte comme dans les premiers...
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 27/08/2009 à 17:00:45
Ça claque pas mal! Mais je suis d'accord avec Onirik, il y a un sentiment désagréable venant peut-être de la caméra ou du fps.
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yoomazir
yoomazir
Commentaire du 27/08/2009 à 17:55:41
aaaa du bon vieux KUF,toujours avec sa musique metal,si c'est comme les 2 jeux sur xbox 1er gen alors je suis definitivement partant.
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Raiko
Raiko
Commentaire du 27/08/2009 à 18:46:38
Moi la zique me plait bien il y a deux styles : les ziques plutôt orchestrales dans les parties RPG, carte et gestion, puis du metal lors des affrontements. J'aime bien ca donne la pêche dans les affrontements !! Par contre je ne suis pas sur que la piste que l'on entend dans la première vidéo soient dans la version finale car c'est la musique du premier KUF XBOX !!

Sinon oui le gameplay sera différend sur console avec une partie solo (ce que l'on voit dans les vidéos) plus développée et longue que sur PC, qui elle aurait un online bien plus développé (MMO en fait).

Enfin pour 99 Nights il y a une différence de taille, c'est qu'il tournait sur le moteur (certes amélioré) ... des KUF de la première Xbox !! Ici c'est un nouveau moteur. Quand le premier KUF à été présenté sur XBOX personne ne pensait à un rendu aussi bon sur la version finale du jeu et pourtant ils l'ont fait :).
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Knobie
Knobie
Commentaire du 27/08/2009 à 19:59:10 En réponse à bikoko
Posté par bikoko
Des nouvelles d'ailleurs de 99 nights 2 ? (avec une vraie gestion des collisions).
Surement l'une des exclus que Microsoft va mettre en avant lors du TGS prochain. mais il est vrai que maintenant, Feel Plus aura fort à faire pour égaler ce KUF II....
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chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 28/08/2009 à 00:01:01
Vivement qu'il sorte celui-là!!
J'avais adoré le premier et j'ai toujours été fan des grosses bagarres:) , et puis depuis viking c'est un peu le calme plat.
En réponse à
gayna
gayna
Commentaire du 29/08/2009 à 10:31:30
Bonjour à tous

Raiko --> Je confirme ... Effectivement 99 nights a été réalisé avec l'ancien moteur graphique et physique de KUF 1 et 2 de feu la xbox 1 première du nom.
Bien sûr il y avait 10x plus de persos à l'écran et bien plus d'effets spéciaux. Mais le moteur était réellement limité par les outils de développement.

Cela a donné certe un excellent jeu "99 nights", même si vraiment trop court (8h de jeux max).

Là je pense que tout comme Forza 3, HALO REACH, et tous les jeux à partir de maintenant (Gear of war 3 ?)... Les développeurs useront d'excellents outils de développement qui utiliseront réellement toutes les possibilités du couple Tri core + Ati R600 et surtout des 10 mo de EDRAM + 512 Mo unifiés.

En tout cas, vivement le TGS de Tokyo, pour plus d'infos sur Forza 3, et 99 nights ou Blue dragon 2, Lost odissey 2, Dead raising 2, ....

Cordialement.
En réponse à
kasasensei
kasasensei
Commentaire du 29/08/2009 à 11:16:24 En réponse à gayna
Posté par gayna
Les développeurs useront d'excellents outils de développement qui utiliseront réellement toutes les possibilités du couple Tri core + Ati R600 et surtout des 10 mo de EDRAM + 512 Mo unifiés.
Les devs ne peuvent apparement pas utiliser le "troisième" core comme il l'entendent, occupé qu'il est à gérer l'interface notemment.
Ca m'étonnerait que ça tourne comme ça sur console en tout cas.
En réponse à
Hyplion
Hyplion
Commentaire du 29/08/2009 à 20:48:28
C'est bien lourd les monstres qui font : " arghhh ! " à chaque coup qu'ils ce prennent dans le lard >< !
Sinon techniquement c'est presque au poil :) et très jolie !
En réponse à
Kupper
Kupper
Commentaire du 31/08/2009 à 01:33:00 En réponse à nastyfox
Posté par nastyfox
c'est juste magnifique, par contre les consoles peuvent pas suivre, pas avec autant de monde à l'écran.
puis le héros a bien la classe je trouve
Ah bon? Nan jsute a titre de comapraison, yavait plus de monde que ça a l'ecran dans NNN... Apres, la modélsiation semble bien meilleur la mais le jeu de Mizogushi etant quand meme pas tres beau et 3 ans se sont ecoulés depuis! Sur ce qu'on voit a l'ecran, c'est largement faisable sur 360 (moins deja si on croit les premier trailer, avec 10 fois plus de monde a l'ecran et de vrais decors, pas juste des prairies avec 4 arbres)

Au passage, meme si la modélisation etait evidemment tres sommaire comparativement, Kameo affichait bien plus de monde a l'ecan (le seul, de mémoire, a afficher plus d'un millier de perso a l'ecran).
En réponse à
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