GSY Preview Wii U

La fin d'année s'annonce chargée sur tous les supports et la console de salon de Nintendo ne fait pas exception. Avec l'arrivée prochaine d'exclusivités comme Bayonetta 2, Hyrule Warriors ou encore Super Smash Bros, les fans de la firme au plombier à moustache devraient enfin avoir de quoi passer de bons moments avec leur GamePad. La sorcière aux formes généreuses est donc la première à débarquer sur Gamersyde dans une preview assez brève accompagnée de 5 courtes séquences de gameplay en 1080p et 60fps.

Considéré par de nombreux joueurs comme l'un des meilleurs beat them all de tous les temps, le premier opus était un concentré de fun à l'état pur au gameplay accessible qui se maîtrisait assez rapidement. Heureusement, loin de proposer une expérience simplifiée, le titre de PlatinumGames était doté d'une courbe de progression assez importante pour qui voulait bien se donner un peu de mal à apprendre les nombreux combos mis à disposition. Si l'on ajoute à cela une héroïne assez incroyable de par sa plastique, mais également par ses capacités physiques d'un autre monde, on obtenait un cocktail savoureux à déguster sans modération. On vous rassure, le premier contact avec la suite nous laisse exactement le même sentiment et la belle Bayonetta revient encore plus en forme(s) que jamais.

En effet, la surenchère s'invite à tous les niveaux pour notre plus grand plaisir. Que cela soit graphiquement ou bien sur le plan de la nervosité des commandes, tout a été peaufiné dans le moindre détail pour offrir l'expérience la plus riche et la plus spectaculaire possible. Les améliorations sont nombreuses et la violence visuelle des combats atteint des sommets, ce qui ne pourra que réjouir les aficionados de la série. On en prend donc plein les yeux à chaque instant sans jamais ressentir la moindre répétitivité, un mal pourtant assez souvent chronique de ce type de jeu. La manette Wii U Pro Controller est d'ailleurs à conseiller pour que les sensations de jeu soient encore plus agréables, bien que l'utilisation du GamePad soit bien entendu tout à fait envisageable. N'hésitez pas à regarder nos courtes vidéos (consignes strictes oblige) de gameplay.

Impressions


Même si ce premier contact relate des sensations sur un temps de jeu assez restreint, on peut sans aucun doute déjà affirmer que la Wii U va voir débarquer un futur très grand jeu. Reprenant les excellentes bases de son prédécesseur tout en rendant le jeu encore plus fou si c'était possible, il nous tarde de pouvoir allez plus loin dans l'aventure pour découvrir jusqu'où Platinum Games compte nous amener cette fois. On n'en attendait pas moins du studio japonais et on espère que la future review sera aussi riche en surprises que ce que cette première prise en main laisse présager.
Alx
Alx
Commentaire du 10/09/2014 à 10:58:12
"On n'en attendait pas moins d'Hideki Kamiya et de son équipe"

Pour le coup plus son équipe que Kamiya lui-même, puisqu'il n'a pas bossé sur Bayo2. Mais bon dans tous les cas je suis confiant, et je vais très certainement me prendre cette suite, vu comme j'ai adoré le premier (facilement dans le top3 de mes jeux de la génération précédente).
Maintenant va falloir que je me remette sérieusement à rejouer sur WiiU, déjà que j'ai pas avancé d'un poil dans W101. :/
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 10/09/2014 à 12:23:05 En réponse à Alx
Oui c'est ce que j'allais dire, il faut arrêter (comme la plupart des sites :p) de raccorder Kamiya à Bayo 2, en gros Kamiya il a rien fait sur Bayo 2, il supervise de loin mais lui il bossait sur W101 et là il doit être sur son nouveau truc.

Bayo 2 est réalisé par Hashimoto (qui était producer sur le 1er), et produit par Inaba (le fameux!) et Yamagami. :)

Et en effet moi aussi j'attends ce jeu avec impatience, je vais matter les vidéos de suite. :D
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/09/2014 à 12:26:00 En réponse à xdr
Davton a dû jouer/capturer/monter/écrire en à peine une soirée vu que nous avons eu le code preview trop tard. On peut peut-être lui pardonner de ne pas avoir votre culture.

En plus, vu que j'ai dû tenir 10 minutes sur le premier jeu, ce n'est pas comme si je pouvais faire la correction vu que je n'ai pas lu ou regardé un seul truc sur le second opus depuis son annonce. :p
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 10/09/2014 à 12:33:48 En réponse à Driftwood
J'ai pas dit qu'il n'avait pas notre culture. Et j'en veux à personne faut pas changer le ton de ma phrase hein! Si les smiley ça suffit plus pour faire comprendre le ton qu'on utilise sur les forums, je sais plus quoi faire. ^^"
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/09/2014 à 12:42:24 En réponse à xdr
Nous dire qu'on est comme tous les autres sites, c'est insultant. ;p
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 10/09/2014 à 12:50:21 En réponse à Driftwood
Je voulais dire que vous êtes loin d'être les seuls à faire l'erreur. ^^

Bon j'ai vu la vidéos, et ça dépote, j'ai vraiment vraiment hâte... C'est fou entre Smash Bros U, Bayo 2 et même MK8 en début d'année plus W101 offert, ça me fait une bonne année Wii U! Ah et Hyrule Warriors... L'année prochaine même Splatoon et Toad m'intéressent. ^^" Et sortez nous Project Zero 5 en France svp... T_T Vous avez 2 exclues d'éditeurs tier par an en moyenne, alors please. :D

Ah et Devil's Third aussi...

Bref je l'aime bien ma petite Wii U au final. ^^
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 10/09/2014 à 14:54:34
@Alx et r : My bad, j'avais oublié qu'il ne bossait pas dessus.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 10/09/2014 à 23:26:35 En réponse à xdr
Posté par r
Bref je l'aime bien ma petite Wii U au final. ^^
J'aime beaucoup ma WiiU, et elle a de beaux jours devant elle! Je languis quand même quelques annonces qui tardent comme les Excite truck, Endless Ocean et autres joyeuseté dans la veine de zack et Wiki ou boom Blox... je trouve que le rythme des annonces est faiblard. Heureusement la qualité est là pour les titres présents.
Je n'ai pas encore eu de franche déception sur cette console.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/09/2014 à 00:29:11
La U a des arguments, je pense que personne ne dira le contraire. Cela dit le catalogue a bien du mal à suivre la concurrence. Nintendo c'est de l'appoint depuis un moment; encore plus avec la U vu que les tiers lui tournent le dos. Plus ça va aller, plus elle va cumuler toute seule des arguments aux yeux du public.

Bayo 2 en fait clairement parti :).
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/09/2014 à 00:59:27 En réponse à GTB
Oh ça dépend j'ai vu des gens qui n'ont que la U et s'en contentent bien. Perso vu la profondeur et la replay value de la plupart des jeux Nintendo, ça ne me semblerait pas impossible, mais ce sera mieux quand il y aura plus de jeux c'est clair.

Enfin je veux dire tous dépends des goûts, jouer juste sur U ou sur Wii a l'époque était/est tout à fait possible. Tiens si tu joues à Monster Hunter U t'as des centaines (milliers) d'heures devant toi. :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/09/2014 à 01:49:34
Des gens se contentent de leur smartphone et de jeux gratos également. Je parle d'un point de vue général.
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 11/09/2014 à 08:36:07 En réponse à GTB
Je connais des gens qui se contentent de leur One... ^^

Non, la WiiU a largement de quoi occuper un joueur, l'argument "console d'appoint" est obsolète est lue sur les topic One et PS4 parce que les joueurs assument encore mal qu'un bon Mario peut largement être aussi amusant qu'un Destiny.

Un joueur qui veut jouer à tout, un vrai core gamer fanatique, aura autant besoin de la One, de la PS4 et de la WiiU pour ne parler que des consoles de salon, sans pour autant dire qu'une console est d'appoint, elles sont toutes complémentaires.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/09/2014 à 13:31:44 En réponse à GTB
Je suis pas vraiment d'accord... C'est comme si je te disais on peux n'aimer voir que des films de SF et tu me répondrais "et on peux aimer ne voir que des courts métrage amateur sur Youtube", pourquoi pas, mais c'est pas non plus la même chose. ^^

Ok ça va peut être sembler être un jugement de valeur encore mais oui, ça en est un, tant pis! :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/09/2014 à 14:55:29 En réponse à xdr
Donc que la U suffise à certains joueurs et que le smartphone suffise à d'autres sont deux choses différents? Si je comprends bien, si on se contente de son smartphone est pas joueur :p. T'es effectivement purement dans un jugement de valeur des joueurs.

Musi> Oui, un joueur qui aime tout, qui a le temps et l'argent aura les trois consoles. Le catalogue ultime. Mais un certain nombre doivent faire un choix. Mario n'est pas moins fun que Destiny, en revanche choisir la U c'est tirer un trait sur la plus grande partie de ce catalogue ultime. Ça peut être par affinité avec l'univers N, et là pas trop de regrets. Si on est open à tout, difficile de tirer un trait sur Rime, Alien Iso, The Crew, Silent Hills, Driveclub, Vane, Ori, Inside, Abzu, Mirror's Edge, Bloodborne, The Division, No Man's Sky etc...cette liste là est très longue. Sur ces consoles, si tel jeu de tel genre ne t'intéresse pas, c'est ps grave il y en a 50 autres. Sur U t'as un peu intérêt à aimer parce que ça sera le seul de l'année -j'exagère volontairement pour appuyer la comparaison-. Pour imager ça, si t'aimes les survival-horror t'as intérêt à kiffer le Project Zero qui se pointe et croiser les doigts pour qu'il sorte du japon parce que c'est tout ce que t'auras à bouffer. Sur PS4 sont annoncé en moins d'un an: Outlast, Daylight, Among The Sleep, Alien Iso, The Evil Within, Resident Evil Revelations², Silent Hills, White Night, Kodoku, Until Dawn.

En clair, quelqu'un qui veut avoir du choix pour ses jeux n'ira pas forcément vers la U. La place de la U dans l'actu en est le parfait reflet. Cela ne retire rien à la qualité des jeux qu'elle propose.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/09/2014 à 15:16:35 En réponse à GTB
En fait c'est pas vraiment un jugement de valeur... Mais de catalogue ne suit pas, les jeux pour l'instant sont rarement adaptés sur smartphones, pour les jrpg/rpg/trpg/point&click tout ça oui, pour tout ce qui demande un contrôle direct de ce qu'il y a à l'écran (diriger un perso dans un environement 2D/3D par exemple) là c'est pas possible. Et ça va sans doute changer, SE prend les smartphone de plus en plus aux sérieux, de plus en plus de jeux sont dev' pour mais c'est rare, demande à 100 personnes ce qu'ils jouent sur smartphone, 70 vont te dire Candy Crush, 10 un runner lambda, 10 un tower défence, 5 des f2p ou faut payer pour cultiver des patates, et enfin 5 vont te citer un Final Fantasy, un point & click (Baphomet, TWD, etc), c'est ça le public Smartphone. Et c'est pas un jugement de "valeur", mais une constatation. Comme le prochain album d'Aphex Twin ou de Mogwai va moins vendre que n'importe quel CD de Shakira ou Justin Bieber, le dernier Bay fera + de fric que n'importe quel film des frères Dardenne, c'est un fait, le "populaire" l'accessible directement sans investissement de soit même très grand, se vend plus/est plus populaire que ce qui demande de "s'y mettre un peu plus sérieusement".

C'est ce que Miyamoto critiquait récemment et qui a été mal compris par 99% de la presse (qui ont compris qu'il chiait sur les casu ). Il y a les gamers, hardcore, casual, qui ne jouent qu'à DOTA2, LoL, Street Fighter IV, CSGO, qui jouent à tout, qui ne jouent que sur PC, qui jouent sur tout, etc etc, ils ont TOUS la même "valeur". Par contre ce qu'il pointait du doigt c'est les "passive gamer", les gens qui ne s'investissent pas, qui allume la machine et demande "vas y, amuse moi, maintenant, hop", sans essayer les jeux qui demandent un minimum d'essayer de comprendre des règles à suivre (un RPG, un jeu de plate forme, un STR, etc), donc ces gens là sortis de Wii Sport, et Wii Fitness, de leur casse brique ou puzzle game à la con (candy crush par ex) ils sont paumer, veulent pas jouer le jeu en fait, c'est ça qu'il critiquait, et c'est ça que je critique aussi moi, toujours. Après que tu jouent sur n'importe quel support, à n'importe quel nombre de jeux, si tu le fais avec passion, j'aime, mais si ça te passe par dessus là jambe, que pour toi jouer c'est juste ce qui te passe le temps quand tu coules un bronze ou que t'attends à la queue dans la boulangerie, bah pour moi t'es pas un "gamer". Pour moi "gamer" est l'équivalent JV de cinéphile, gourmet, etc etc, quelqu'un qui a AU MOINS un minimum d'intérêt pour ces domaines là, qu'il suit avec intérêt. Et j'ai rien contre ces gens (moi par exemple en sport je ne connais rien, ne comprend rien, ne m'intéresse à rien, idem pour les voitures/mécanique tout ça), mais je constate juste ça, voilà tout. :p
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 11/09/2014 à 16:01:47 En réponse à xdr
Posté par r
C'est ce que Miyamoto critiquait récemment et qui a été mal compris par 99% de la presse (qui ont compris qu'il chiait sur les casu ). Il y a les gamers, hardcore, casual, qui ne jouent qu'à DOTA2, LoL, Street Fighter IV, CSGO, qui jouent à tout, qui ne jouent que sur PC, qui jouent sur tout, etc etc, ils ont TOUS la même "valeur". Par contre ce qu'il pointait du doigt c'est les "passive gamer", les gens qui ne s'investissent pas, qui allume la machine et demande "vas y, amuse moi, maintenant, hop", sans essayer les jeux qui demandent un minimum d'essayer de comprendre des règles à suivre (un RPG, un jeu de plate forme, un STR, etc), donc ces gens là sortis de Wii Sport, et Wii Fitness, de leur casse brique ou puzzle game à la con (candy crush par ex) ils sont paumer, veulent pas jouer le jeu en fait, c'est ça qu'il critiquait, et c'est ça que je critique aussi moi, toujours.
Mouais enfin ce profil ne s'arrête pas à Candy Crush ou Wii Sport. A vrai dire pas mal de "hardcore" gamers autoproclamés entrent dans cette catégorie, c'est pour ça que la plupart des jeux actuels sont bien linéaires, te prennent par la main en te rappelant l'objectif en permanence et au besoin en affichant une grosse flèche clignotante sur la carte. C'est effectivement voir le jeu comme du contenu à consommer et non une activité en soi ; ce qui fait que maintenant il faut "du contenu" dans les jeux, des trucs à débloquer, des barres à remplir, sinon tu peux pas t'amuser.
Honnêtement je ne crois pas que ce soit le jeu qui définisse le gamer. Et à vrai dire le gamer "boulimique" qui cherche "le catalogue ultime" est plus proche du modèle consommateur que joueur. Il veut tout essayer, et une fois que le jeu est "fini" il est content parce qu'il peut passer à un autre.
Après j'ai l'air de critiquer, mais ces derniers temps je suis également passé plus consommateur. Au lieu de me concentrer sur les jeux que j'aime vraiment et dans lesquels je pourrais vouloir m'améliorer (traditionnellement les jeux de baston), je me retrouve à papillonner d'un jeu à l'autre, au gré des sorties et des soldes. Mais bon je me soigne. :P
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 11/09/2014 à 16:42:14 En réponse à GTB
Je suis le premier a regretter que la WiiU ne bénéficie pas des excellents titres multi, mais on choisi sa console en fonction des jeux qui seront le plus rentabilisé en heure pad en main. Et quand un Pikmin me prend 300H , mon choix est vite fait. Et je fais parfois des pauses sur 360 ou PS3...mais c'est toujours la WiiU qui tourne au final. Je regretterai toujours les gros cartons du style Fallout, Skyrim, Witcher et d'autres qui me feront acheter au final les consoles concurrentes.

@r et alx : difficile d'identifier le public visé par le propos de Miyamoto. Je pense qu'il parle surtout des joueurs qui mettent un jeu, qui ne regardent pas les options, pas les notices, qui jouent pour dire qu'ils ont fait tel ou tel titre.
Par exemple aux joueurs qui disent :"ce jeu était bien trop facile...pffff...nul" alors qu'ils n'ont même pas paramétrer la difficulté dans les options. C'est d'ailleurs la première chose qui m'intéresse dans un jeu, les options proposées.
En réponse à
maxxart
maxxart
Commentaire du 11/09/2014 à 17:13:44
J'avais pris la wii U en occaz comme bouche trou pour accompagner la next gen avec un ou deux jeux de temps en temps, et je me retrouve à passer largement plus de temps sur la wiiU que les autres consoles. Ca ne va pas durer je presume, mais en 2014 elle était bien plus fournie en fun que xbox one et ps4.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/09/2014 à 17:37:55 En réponse à xdr
'> Et candy crush c'est pas du jeu-vidéo? ^^ Je vois bien ce que tu veux dire et je partage ton idée mais je fais une différence entre joueur passionné et joueur. Sur smartphone c'est un autre visage du jeu tout simplement. J'y joue moi-même. Pour certains ça suffit. Mais en passionné, je ne pourrais pas m'en contenter. Le catalogue est trop limité. Et c'est ici que tu fais le lien avec ce qu'on disait sur la U ^^.

Musi> Pour les joueurs qui choisissent leur consoles avec le même critère, des jeux qui peuvent t'occuper des centaines d'heures il y en a également chez les concurrents. Là aussi avec plus de choix; certains sont même F2P. C'est surtout ton affinité avec l'univers N qui fait que le reste ne te manque pas plus que ça. Tu cherches du Nintendo.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/09/2014 à 17:49:24 En réponse à GTB
Il y a une différence majeur c'est que 99% des gens qui ne jouent que sur smartphone ils vont te dire qu'ils ne jouent pas à un JV (JV c'est pour les boutoneux teubé tu vois), ils utilisent une "app" 'tention! Un mec à fond dans Candy Crush et qui y joue sérieusement, avec passion et commence à s'intéresser à d'autres puzzle games etc, et de là devient un passionné. Mais ce n'est, généralement, pas le cas. ^^"
En réponse à
Musimon
Musimon
Commentaire du 11/09/2014 à 17:49:30 En réponse à GTB
Posté par GTB
Musi> C'est surtout ton affinité avec l'univers N qui fait que le reste ne te manque pas plus que ça. Tu cherches du Nintendo.
Heu..il manque "tu es un pro-N" dans ton argumentaire!
Je regarde les jeux qui me plaisent, pas la marque en bas de la jacquette. Et je n'achète pas tout chez Nintendo. Dommage que ça dérive toujours comme ça!
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/09/2014 à 18:05:35
'> Je vois pas mal de gens jouer régulièrement sur leur smartphone. Candy Crush et autres. Certains cumulent plus d'heures/semaines que moi ^^'. C'est une forme de gamer. Qu'ils appellent ça app ou jeu, au fond c'est pas très important.

Musi> Si j'avais voulu parler de pro-N -sous-entendu sans esprit critique, tout ce que fait N c'est bien- j'aurais utilisé ce terme. Je te parle d'affinité, d'envie, de plaisir. Tu trouves chez Nintendo quelque chose que tu ne trouves pas ailleurs et qui te tient à cœur. Ne pas toucher un Mario, un Zelda ou un Pikmin pendant longtemps te manquera plus que de ne pas toucher à d'autres licences. Affinité quoi. Ne mettons pas de mauvaises intentions où il n'y en a pas ^^.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Commentaire du 11/09/2014 à 18:12:34 En réponse à GTB
C'est pas un gamer, un gamer c'est une personne qui pousse plus loin l'expérience, qui s'intéresse. Une personne qui écoute NRJ toute la radio et basta, c'est pas un mélomane, quelqu'un qui lit télé 7 jours et Voici et un Musso pour prendre le train n'est pas un littéraire et quelqu'un qui matte que des films à la TV, ce qu'on lui file et rien d'autre (va pas se faire chier car pas intéressé + que ça) n'est pas un cinéphile.

Pour moi ces gens là sont: pour la zik: des gens qui écoutent de la musique, pour les bouquins: quelqu'un qui lit un livre et pour les films à la TV: quelqu'un qui regarde un film. Et c'est la même chose, pour moi quelqu'un qui joue juste à Candy Crush pour chier ou pour patienter dans le train: c'est juste quelqu'un qui joue à un jeu vidéo. Tu vois ce que je veux dire?

Comme quand j'étais à l'école, je dessinait des bites sur les cahiers de mes potes (hoho) mais ça faisait pas de mois un dessinateur.

Bref là j'imagine que j'ai été explicite! :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/09/2014 à 18:36:11
Quelqu'un qui lit télé7 jours dans le train n'est pas un lecteur parce que télé7 jour n'est pas un livre. Maintenant je te souhaite bon courage pour m'expliquer pourquoi quelqu'un qui lit des Musso, des King ou des Brown dans le train ne serait pas un lecteur.

Je vois bien de quelle différence tu parles. Mais il n'y a pas besoin d'être cinéphile pour être spectateur voire pour aimer le cinéma. Il y a plein de gens qui passent 50h des petits jeux et qui dépensent en plus, même un peu. T'avoueras que c'est plutôt bien correspondre à la définition de joueur. Mais oui, pas les mêmes que nous. Surement plus fragiles aussi. J'en conviens farpaitement.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
WIIU SWITCH
Edité par
Nintendo
Developpé par
PlatinumGames Inc.
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • atN

    atN [url] xD (il y a 52 minutes)

  • atN

    atN @Bigquick: On a jamais revu ce genre de mutli, pourtant c'etait vraiment original. (il y a 53 minutes)

  • 3333

    3333 Vraiment triste pour Ennio Morricone. Un des très grands de notre époque, certaines de ses compositions resteront mythiques. (il y a 57 minutes)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: si seulement. Avec le retour du Spies vs Mercs. J'attends que ça. :P (il y a 1 Heure)

  • atN

    atN @Bigquick: on va avoir ça sur PS5 et XSX, c'est juste pas possible pour moi, bon pas grave, un certains jeux d'infiltration sera annoncé à la fin du Show, exclu Next gen. Vous savez quoi :D. (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: moi aussi j'ai du mal avec leurs jeux open world, après j'aime bien leur jeu multi, je passe de bon moment sur Hyper Scape étonnament. :P (il y a 1 Heure)

  • Bigquick

    Bigquick @atN: après je suis d'accord que déjà les anims de Odyssey était pas au top. Vu que Valhalla lui ressemble beaucoup pas sur qu'on aura mieux. (il y a 1 Heure)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos Xbox One X de F1 2020 en 4K

  • Lundi 6 juillet 2020
  • davton

GSY Review : West of Dead

  • Dimanche 5 juillet 2020
  • cryoakira

Vidéo PS4 Pro de Little Town Hero

  • Lundi 29 juin 2020
  • davton