En attendant nos vidéos, en cours d'encodage, voici le trailer Gamescom de Dragon Ball: Raging Blast. Un bien beau cel-shading.
MAJ: Ajout de notre vidéo de gameplay.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 2 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 3 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Non, tout ça pour dire que c'est Tenkaichi 3 monté en 720p avec deux trois effets ajoutés. On est loin de ce que l'on peut attendre d'un DBZ next-gen.
Vite vite d'autres vidéos messieurs ;)
C'est dommage parce que les persos aujourd'hui sont vraiment bons, ils devraient se concentrer sur les décors, pour faire ressortir la violence des combats.
Moi j'vous l'dis, on nous prend pour des vaches à lait.
Dommage car les personnages sont pas mauvais... Même si ça pourrait être largement mieux!
Ça arrive trop tard (pour moi) ! :Grumble:
En plus ce qui est sympa, c'est qu'il y a un max de persos, mêmes des gaillards secondaires comme l'acolyte de Vegata -Nappa- (les forces spéciales etc :p ).