Nous avons rencontré quelques problèmes pour mettre en ligne les trailers, mais voici tout de même celui de Just Cause 2, développé par les Suédois d'Avalanche Studios.
Luffy @GTB: j’ai vu ça… c’est assez grave ce qui se passe… (il y a 3 Jours)
GTB Tiens, Les lobby puritains conservateurs et les banques lâchent les chiens et imposent la censure aux plateformes de ventes. Décidément le fascisme ne souhaite pas rester un principe du passé. (il y a 4 Jours)
reneyvane Le catcheur "Hulk Hogan" est décédé à 71 ans, popularisé en France lors de la 4iéme saison de l'Agence tourisque (je crois) en 1987. On le voyait encore avant l'arrêt du Catch sur Canal+ fin 2001. (il y a 1 Semaine)
MadDemon Et Ozzy Osbourne est décédé lui aussi hier a l'âge de 76 ans 🤘😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
J'espère que celui là sera moins répétitif!
Le trailer me botte bien, mais ils ont intérêt à ajouter un peu de "distractions" à leur jeu car le 1er opus était ennuyant à mourir... J'ai eu les 1000 G à l'usure et parce que je n'avais rien d'autre à faire mais purée il me sortait par les yeux ce jeu.
Apparemment les possibilités de gameplay ont évoluées, c'est pas plus mal. Reste à ajouter des quêtes secondaires moins barbantes que les habituelles: "allez à 15 km d'ici, tuez tout le monde et plantez le drapeau de la guérilla" et c'est du tout bon.
Je croise les doigts de pied.
Graphismes en dent de scie faut pas déconner hein, par contre je te rejoint sur les voitures et motos, ça se voit qu'il manque du temps aux developpement, par contre les helicos et avions sont eux très bien fait et maniable !
Vivement ce 2eme opus !
Pareil pour les monuments, parfois c'est beau parfois c'est monstrueusement laid. Comment vous appelez ça vous ?
Sans compter les dialogues stupides des PNJ (il devait y avoir 5 ou 6 phrases différentes, et à la longue entendre toujours la même chose quand on passe près d'un passant c'est lourd) et l'intérêt au ras des paquerettes des missions bah tu obtiens un jeu pas foncièrement mauvais mais très très mal fini.
Il a eu le mérite d'exister pour que ce Just Cause 2 puisse voir le jour (car il promet vraiment ce 2ème opus, allez voir les vidéos sur le site officiel )
Je le sens très très bien. jJai hâte d'essayer le grappin :D