Xbox

Voici venue l'autre vidéo de la conférence Xbox 360, avec cette excellente présentation de la non moins bonne interface utilisateur Xbox 360. La voir en action est vraiment très convaincant.
MAJ: Version HQ en ligne.

Galerie d'une vidéo

  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
  • GC05: Vidéo de l'interface 360 - Galerie d'une vidéo
bof
bof
Commentaire du 17/08/2005 à 20:38:55
Ca sera Bittorrent, effectivement.
En réponse à
kisscool
kisscool
Commentaire du 17/08/2005 à 20:51:51
On le savait déjà, mais la voir se connecter à l'IPod, à la PSP et au pc, ça le fait grave.

On pourra télécharger des thèmes pour l'interface?
En réponse à
z0z0
z0z0
Commentaire du 17/08/2005 à 20:54:27
autant on peut critiquer les "jeux next" dans leur état actuel autant l'interface xbox360 est vraiment magnifique, une pure merveille! de plus crosoft mise sur multiconnectivité (existance de ce mot?) pc,ipod,psp etc, et la j'dit bravos. la ps3 tiendra pas 1 round, par contre nintendo vont sûrement frapper fort, alala vive les nouvelles consoles!
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 17/08/2005 à 20:54:43
Mouais, l'interface a l'air bien fichue, mais je me demande si ça valait le coup de faire une présentation de près d'un quart d'heure là-dessus...
En réponse à
g4m3rz - Gay for Tobey
g4m3rz
Commentaire du 17/08/2005 à 21:02:47
Je la trouve vraiment pas jolie cette interface mais elle a le mérite d'avoir l'air pratique par contre. Les possibilités multimédia ont l'air intéressantes si elles ne sont pas bridées comme sur la première xbox.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 17/08/2005 à 21:34:58
cool, ça me plait bien tout ça.
et comme par un heureux hasard, je me prend un bon lecteur mp3 le mois prochain, il va bien servir avec la xboite 2.
En réponse à
Ghalou - Mungen_Tenshin
Ghalou
Commentaire du 17/08/2005 à 23:01:44
Franchement vraiment trop beau cette interface, sa nous change de ceux tout pourit de nos console actuel.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 18/08/2005 à 01:35:51
C'est pas mal du tout. Reste encore les effets pour la musique, qui ne me convien pas, c'est trop rapide, trop foulli, ont ne ce rend pas trop conte que ça bouge avec la musique.
En réponse à
Actalis
Actalis
Commentaire du 18/08/2005 à 01:53:50
Comme pour la xbox 1, même si c'est mieu pour la 2.
En réponse à
fatboy
fatboy
Commentaire du 18/08/2005 à 11:42:18
Moi je trouve ça vraiment bien fait, notamment la media center avec la connexion au pc !!
En réponse à
eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 18/08/2005 à 15:05:50
ca commence fort pour un 1er message...
En réponse à
Meego - Trop impatient
Meego
Commentaire du 18/08/2005 à 15:28:22
Ok.
En réponse à
lolo37
lolo37
Commentaire du 18/08/2005 à 15:59:48
Et alors c'est pourtant vrai, il n'y a pas de quoi s'extasier comme le font ceux qui presentent la demo. Ils ne connaissent peut etre pas toute les possibilité de la xbox en matiere de multimedia, lecture en stream via pc, serveur, wifi...
En réponse à
Goname31
Goname31
Commentaire du 18/08/2005 à 17:54:21
Au fait, des news de la fontionnalité magnétosope numérique? Passque dans la vidéo, dans la section My tv, il y a des vidéos sous l'intitulé "my recordings", et une section marquée "no recordings scheduled" (ce qui fait pensé qu'on peut programmer des enregistrements)
Alors...Quid?
En réponse à
kisscool
kisscool
Commentaire du 18/08/2005 à 19:49:08
Depuis le pc équipé de windowd media center, pas depuis la Xbox360
En réponse à
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood