Midway a mis en ligne cet excellent trailer de Stranglehold, vraiment très impressionnant. Les graphismes semblent avoir vraiment bien evolués depuis ces dernières semaines.
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (20)
Commentaire du 24/08/2006 à 22:17:11
Commentaire du 24/08/2006 à 22:18:44
Commentaire du 24/08/2006 à 22:37:22Chow Yun Fat <3
Commentaire du 24/08/2006 à 22:40:23edit : le 1er et le 2ème screen sont des pures tueries !!!
Commentaire du 24/08/2006 à 23:03:51ce jeu me fait penser a true crime mais heuresement ya pas de systeme de lock
Commentaire du 24/08/2006 à 23:31:21
Commentaire du 25/08/2006 à 00:05:15
Commentaire du 25/08/2006 à 00:06:49 En réponse à GhostDamon
Commentaire du 25/08/2006 à 00:24:24
Commentaire du 25/08/2006 à 01:01:10
Commentaire du 25/08/2006 à 01:05:25
Commentaire du 25/08/2006 à 05:12:11
Commentaire du 25/08/2006 à 08:31:07
Commentaire du 25/08/2006 à 10:28:47Les graphismes sont magnifique et j'espere que le jeux sera vraiment fluide avec tout les petits details qui s'affiche :s :)
Commentaire du 25/08/2006 à 10:44:17 En réponse à ViNsSinon, le trailer dépote bien, même si j'ai du mal à croire que Midway puisse nous sortir une bombe.
Commentaire du 25/08/2006 à 11:17:13
Commentaire du 25/08/2006 à 12:21:03Ca c'est vraiment mais vraiment très con !
Commentaire du 25/08/2006 à 16:29:28quelqu'un connait le nom moteur 3d utilisé?
Commentaire du 25/08/2006 à 16:59:05 En réponse à ElonissAvalon -> UE3
Commentaire du 25/08/2006 à 21:40:29