Xbox 360 PS3

Hop, nous revoilà frais et dispo pour une nouvelle journée à la Game Convention. Commençons par rattraper notre retard avec quelques séries d'images, à commencer par Condemned 2: Bloodshot.

Images Game Convention

  • GC07: Images de Condemned 2 - Images Game Convention
  • GC07: Images de Condemned 2 - Images Game Convention
  • GC07: Images de Condemned 2 - Images Game Convention
  • GC07: Images de Condemned 2 - Images Game Convention
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 24/08/2007 à 10:43:29
Hâte de voir le niveau gore après la controverse Manhunt 2. Je croise les doigts pour des contrôles plus aboutis que ceux du premier volet, et une durée de vie maximisée, mais j'en demande beaucoup.
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 24/08/2007 à 10:46:18
J'espère des combats mieux gérés que dans le 1, c'était parfois dur d'évaluer quand parer et si on était à bonne distance pour frapper.
En réponse à
ArKoNiTe
ArKoNiTe
Commentaire du 24/08/2007 à 15:23:25
Pour ma part je trouve justement que le système de combat était très abouti dans le 1er et que la gestion de la protection était subtile et bien intégrée au gameplay.

De plus, j'avais été frappé (sans jeu de mots :D) par la retranscription de la puissance des coups, ca faisait presque mal à voir (et à entendre au vu de la bande son extraordinaire) :p
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 24/08/2007 à 15:44:52 En réponse à ArKoNiTe
C'est vrai que parfois, j'étais presque surpris lorsque le coup atteignait la cible, les bruitages etaient particulièrement réussi
En réponse à
KHannibal
KHannibal
Commentaire du 25/08/2007 à 00:42:10
Du point de vue sonore, c'était un sans faute pour ma part. Rendu sur un 5.1, je vous raconte pas comme je tremblais en jouant... Vivement le 2, qui a l'air tout aussi génial que le premier, si ce n'est plus !
En réponse à
Kudgel - Bernard Pavot
Kudgel
Commentaire du 25/08/2007 à 02:22:47 En réponse à ArKoNiTe
Posté par ArKoNiTe
Pour ma part je trouve justement que le système de combat était très abouti dans le 1er et que la gestion de la protection était subtile et bien intégrée au gameplay.

De plus, j'avais été frappé (sans jeu de mots :D) par la retranscription de la puissance des coups, ca faisait presque mal à voir (et à entendre au vu de la bande son extraordinaire) :p
Ah oui? J'aurais aimé une plus grande variété d'ennemis, faudrait j'y replonge mon dernier gameplay date d'au moins un an. Je me rappelle de nombreux corridors, un level design assez moche par endroits. Côté positif, l'utilisation des gadgets d'enquêteur, j'ai adoré.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360 PS3
Edité par
SEGA
Developpé par
Monolith Product...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ubisoft vers toujours plus de fermetures de studios et tout miser sur toujours moins de licences. [url] (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

SnowRunner désormais sur Switch 2

  • Samedi 13 juin 2026
  • Driftwood