Nintendo balance six nouvelles images de Super Mario Galaxy. C'est toujours aussi mignon et coloré, et les graphismes apparaissent vraiment propres pour de la Wii.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)







Tous les commentaires (16)
Commentaire du 26/08/2007 à 00:19:27
Commentaire du 26/08/2007 à 00:44:30 En réponse à Lunik
Commentaire du 26/08/2007 à 01:42:55Pour revenir à Mario Galaxy, l'ajout de costumes pour Mario (Boo, abeille, etc.) me rappelle une certaine franchise : Wario. Oh, et j'aimerais te demander Snoopers, as-tu eu la chance de filmer la démo de la Games Convention? Les amis de Jeux-France l'ont fait et, une fois la fin du niveau "interdit" atteinte, ils ont été avertis qu'ils n'avaient pas le droit de filmer. Est-ce que les dispositifs de sécurité ont été resserrés? Haha.
Commentaire du 26/08/2007 à 03:40:44 En réponse à KudgelQue de bons souvenirs :)
Commentaire du 26/08/2007 à 05:20:30
Commentaire du 26/08/2007 à 07:02:24 En réponse à Soda
Commentaire du 26/08/2007 à 11:48:33Mario own the world !
Commentaire du 26/08/2007 à 12:16:23 En réponse à KudgelLe problème c'est que je n'adhère pas du tout cette console, j'espère que le coté gadget disparaitra et les développeurs se concentrerons un peu plus de façon a donner le meilleur de la wiimote et du hardware de la console quel que soit le jeu.
Commentaire du 26/08/2007 à 12:26:32
Commentaire du 26/08/2007 à 13:28:51 En réponse à NeMuL_Raaah vivement!
Commentaire du 26/08/2007 à 13:39:44 En réponse à gzu
Commentaire du 26/08/2007 à 19:21:26 En réponse à xdr
Commentaire du 26/08/2007 à 19:27:04 En réponse à Driftwood
Commentaire du 27/08/2007 à 11:44:42 En réponse à gzu
Commentaire du 27/08/2007 à 12:40:29 En réponse à Altanyx
Commentaire du 27/08/2007 à 15:00:37 En réponse à Altanyx