Midway fait péter le bouquet final de la promotion de Stranglehold avec ce super trailer, à quelques semaines de la sortie du jeu. Au vu des premières notes de la presse américaine et française, le jeu semble tenir toutes ses promesses, ce qui devrait être une excellente nouvelle pour tous les fans d'action.
reneyvane Généralement, plus ton pc est puissant avec des composants récents et plus tu es large en performance pour ne pas être au taquet pour grappiler des Fps en mettant toujours à jour les pilotes. (il y a 9 Heures)
GTB @Flash_Runner: Les manettes ? (il y a 12 Heures)
Blackninja @Flash_Runner: sur PC à l’époque de Skyrim je passais plus temps à modder qu’à jouer 🤪 (il y a 13 Heures)
Flash_Runner la qualité.... ou modifier la colorimétrie et retirer un filtre jaune sur un seul jeu en quelques clic. Et c'est pas sorcier, et c'est clairement un avantage sur PC. En plus des prix et des early. (il y a 15 Heures)
Flash_Runner Les galères avec les pilotes c'est du passé sur PC. Par contre c'est plsu chiant pour les shaders et les manettes ! Mais à côté de ça tu peux te faire une vrai exp personnalisée. Maximiser les fps.... (il y a 15 Heures)
CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 17 Heures)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (6)
Commentaire du 26/08/2007 à 00:09:22Oui la réalisation est de bonne facture mais l'ensemble reste un peu brouillon notamment dans les déplacements de notre ami Tekilla. L'action devient très vite confuse même s'il reste très jubilatoire d'utiliser les différentes habilités que l'on gagne au fur et mesure que l'on rempli sa jauge de kill.
J'était pourtant assez enthousisate au vues des différentes vidéos qui ont étés proposée sur Gamersyde et ailleurs mais pad en main je suis déçu. Suis-je le seul ? ou bien ais-je trop vieillit pour bourriner de la sorte ; ) ?
Commentaire du 26/08/2007 à 00:35:14Dommage le jeu est sympa.
Commentaire du 26/08/2007 à 05:26:14
Commentaire du 26/08/2007 à 09:24:09 En réponse à XIII
Commentaire du 26/08/2007 à 11:13:24 En réponse à TrymonEnfin ! On verra bien le test et selon pourquoi pas un achat en occasion.
Commentaire du 26/08/2007 à 13:36:56