Midway fait péter le bouquet final de la promotion de Stranglehold avec ce super trailer, à quelques semaines de la sortie du jeu. Au vu des premières notes de la presse américaine et française, le jeu semble tenir toutes ses promesses, ce qui devrait être une excellente nouvelle pour tous les fans d'action.
reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 5 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (6)
Commentaire du 26/08/2007 à 00:09:22Oui la réalisation est de bonne facture mais l'ensemble reste un peu brouillon notamment dans les déplacements de notre ami Tekilla. L'action devient très vite confuse même s'il reste très jubilatoire d'utiliser les différentes habilités que l'on gagne au fur et mesure que l'on rempli sa jauge de kill.
J'était pourtant assez enthousisate au vues des différentes vidéos qui ont étés proposée sur Gamersyde et ailleurs mais pad en main je suis déçu. Suis-je le seul ? ou bien ais-je trop vieillit pour bourriner de la sorte ; ) ?
Commentaire du 26/08/2007 à 00:35:14Dommage le jeu est sympa.
Commentaire du 26/08/2007 à 05:26:14
Commentaire du 26/08/2007 à 09:24:09 En réponse à XIII
Commentaire du 26/08/2007 à 11:13:24 En réponse à TrymonEnfin ! On verra bien le test et selon pourquoi pas un achat en occasion.
Commentaire du 26/08/2007 à 13:36:56