Lunik nous a aussi ramené cette vidéo un peu floue de Brothers in Arms: Hell's Highway, où il nous montre son étonnante capacité au bourrinage.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (18)
Commentaire du 22/08/2008 à 22:19:31
Commentaire du 22/08/2008 à 22:24:33Mais bon comme je suis fan de FPS à la Medal of honor ! et comme cette vidéo me fait grave pensé à se dernier, je pense le prendre direct si je peu tester la démo avant sa sortie !
Commentaire du 22/08/2008 à 22:26:19
Commentaire du 22/08/2008 à 22:27:11 En réponse à chrissssMais bon comme je suis fan de FPS à la Medal of honor ! et comme cette vidéo me fait grave pensé à se dernier, je pense le prendre direct si je peu tester la démo avant sa sortie !
Commentaire du 22/08/2008 à 22:30:40 En réponse à xxKruptoSxxEt surtout que l'ennemie ne court pas se cacher...
Après il est vrais que le niveau du jeu est peut être au plus bas...
Commentaire du 22/08/2008 à 22:35:08On pardonnera à celui qui joue vu que c'est sur un salon, du monde, sans connaître toutes les touches etc…
Commentaire du 22/08/2008 à 22:37:18 En réponse à Billou
Commentaire du 22/08/2008 à 22:48:42 En réponse à EDprojectAusinon,c'est très beau
Commentaire du 22/08/2008 à 23:33:18Il est vachement chatoyant en plus, c'est bien le seul jeu avec L'UE3 avec autant de couleurs^^, vu comme tu était part tu aurais pu terminer la démo avec un tir de lance roquette sur tes coéquipiers
Commentaire du 23/08/2008 à 00:20:25
Commentaire du 23/08/2008 à 03:21:38Remboursez !
Commentaire du 23/08/2008 à 04:41:27 En réponse à piT2"Même si cette expression est nulle il parait que ça se dit"
Commentaire du 23/08/2008 à 18:02:30Bref ça sera sans moi
Commentaire du 23/08/2008 à 21:04:19
Commentaire du 24/08/2008 à 15:17:07Et bien j'espère...qu'on pourra zapper ce genre de détail...car ce rouge j'aime pas du tout et je rejoins face2locust...le côté réaliste en prend un sacré coup !
Mais bon...vivement qu'il sorte pour que je puisse me faire ma propre opinion !
Commentaire du 25/08/2008 à 12:38:23
Commentaire du 25/08/2008 à 18:08:50 En réponse à Skippy
Commentaire du 28/08/2008 à 00:07:50