Alors que nous nous préparons pour la longue route vers Paris voici quand même de quoi vous occuper encore quelques minutes avec cette vidéo bien sympathique de Street Fighter IV.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Heures)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 16 Heures)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 22 Heures)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 23 Heures)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (10)
mais vivement qu'il sorte celui-ci, histoire de s'exposer les pouces!
Pourtant au départ j'ai vivement critiqué le choix des developpeurs d'être passé à de la 3D craignant une conversion facile dans l'esprit du desastreux KOF Maximum Impact , "mise à jours 3D" qui semblait gangrener l'avenir des prestigieuses licences de jeux de combat 2D voulant à leur tour entrer dans la cour "new-age" des Virtua Fighter et autres Tekken.
Mais parce qu'ils ont osé garder le modèle de combat de ses prédécesseur (bien que tout ne soit pas parfait) je ne peux qu'applaudir devant le travail effectué. Bravo Capcom.