Images PC

Techland a dévoilé que Dying Light: Bad Blood, le spin-off battle royale de sa franchise, sera en accès anticipé sur Steam en Septembre. Avant cela, deux phases de Playtest se dérouleront, la première le 25 et 26 août et la deuxième le 1er et 2 septembre. Le jeu est également prévu sur consoles.



Dying Light: Bad Blood – Prenez part au combat en septembre
Accès anticipé en approche et nouveaux détails de gameplay dévoilés

20 août 2018 - Dying Light: Bad Blood, le battle royale brutal de Techland, sera disponible en accès anticipé en septembre via Steam Early Access sur PC. Ce jeu multijoueur, compétitif et frénétique mélange subtilement PvP et PvE tout conservant le gameplay spécifique et iconique de Dying Light.

“Nous avons toujours eu envie d’ajouter plus de PvP multijoueur à Dying Light. Nous avons lu tous les messages des joueurs sur nos réseaux sociaux et les forums, et le multijoueur était toujours au centre des discussions. Nous avons aussi vu à quel point les joueurs ont vite adopté le Be The Zombie, cela nous a inspiré pour élargir le côté multijoueur de notre jeu. Mais nous avons bien sûr envie de le faire à la manière Dying Light, où ce monde grouillant d’infectés est tout aussi dangereux que les autres joueurs” déclare Maciej Łączny, producteur exécutif. “C’est ainsi que Dying Light: Bad Blood a vu le jour, un jeu basé sur les principes clés suivants : la liberté et le rythme effréné que procure le parkour, la menace constante des Infectés et la brutalité créative du combat. Tous ces éléments combinés forment une nouvelle expérience brutale du battle royale. Nous encourageons désormais la communauté à nous aider à peaufiner le jeu avant sa sortie.”

Les joueurs sont invités à se joindre à nous et à faire partie de l’évolution de Dying Light: Bad Blood en jouant à cette early version et en nous faisant part de leurs commentaires. Le jeu sera en constante évolution grâce aux retours des joueurs.

Pendant cette phase d’accès anticipé, Dying Light: Bad Blood sera jouable en achetant le Pack Fondateur, qui non seulement donne accès au jeu avant sa version finale, mais comprend également un contenu disponible uniquement pour les Fondateurs. Le Pack Fondateur à 19,99 $* fournit de la monnaie in-game et des items exclusifs, comme par exemple le Pass Fondateur qui donne accès à 3 skins légendaires au cours des 3 mois suivants le lancement de l’early access.

Pendant cette phase d’accès anticipé, l’équipe travaillera dur pour équilibrer les aspects fondamentaux du jeu grâce aux retours de la communauté qui joue ici un rôle central. Il y aura aussi des mises à jour avec du contenu gratuit comprenant de nouvelles maps, de nouveaux modes et des items in-game qui arriveront aussi souvent que des Drops, auxquels les fans de Dying Light de la première heure sont habitués. Dying Light: Bad Blood sera un free-to-play pour consoles et PC, la transition vers ce modèle se fera lorsque la phase d’accès anticipé sera terminée.

12 rentrent. 1 seul sort.

Soyez compétitif et sanglant dans cette nouvelle expérience brutale du battle royale

Rejoignez Bad Blood et combattez désespérément pour survivre dans cette ville remplie d’infectés. 12 joueurs entrent. 1 seul pourra s’en sortir. Recherchez des armes, détruisez les hordes de zombie et combinez vos déplacements parkour à vos techniques de combat brutales pour devancer et déjouer vos adversaires.

C’est tout en un dans Dying Light: Bad Blood – un jeu en ligne brutal qui combine combats PvP et Pve tout en conservant le coeur du gameplay de Dying Light.

Immergez-vous dans l’univers violent du célèbre jeu Dying Light avec désormais une plus grande dimension tactique, de nouveaux mouvements et des tonnes d’armes vicieuses. Profitez d’un mélange homogène d’action PvE et PvP lorsque vous détruisez les nids de zombies pour collecter du sang et augmenter le niveau de votre personnage. Prévenez les autres joueurs, volez leur butin et devenez le seul à quitter la zone en vie. Que vous courriez pour votre vie, que vous pourchassiez un adversaire ou bien que vous fonciez vers l’hélicoptère d’évacuation, ce seront vos compétences de parkour qui feront la différence avec vos ennemis.

Ajoutez Dying Light: Bad Blood à votre liste de souhaits

Pour suivre l’actualité du jeu, rendez-vous sur le site de Dying Light: Bad Blood et rejoignez la conversation sur nos médias sociaux Facebook, Twitter

__________________________

Global Playtests

Auparavant, les joueurs étaient invités à s’inscrire aux playtests de Dying Light: Bad Blood. Il est désormais temps pour l’équipe de dévoiler les détails des tests à venir.

Le Global Playtest sera divisé en deux phases distinctes :

● Phase Une
Accorde l’accès au jeu à une quantité limité de joueurs s’étant inscrits du 25 août à 09:00 AM PDT jusqu’au 26 août 09:00PM PDT.
Cette phase permettra aux développeurs de tester l’infrastructure, les mécanismes de matchmaking et divers autres aspects cruciaux du jeu.

● Phase Deux
Accorde l’accès au jeu à tous les joueurs qui ont signés pour le Global Playtest. Il commencera le 1er septembre à 09:00AM PDT et durera jusqu’au 2 septembre 09:00PM PDT.
Cette phase est destinée à valider les données collectées lors de la phase une et à générer des commentaires supplémentaires sur le jeu et les problèmes et bugs récurrents avant le lancement de l’accès anticipé sur Steam.

Les clés Steam pour les phases de Global Playtest seront distribuées à partir du 22 août. Les joueurs recevront une notification par e-mail avant la phase donnée leur demandant de se connecter à leur compte Techland pour le lien à leur compte Steam et ainsi recevoir une clé Steam.

Tous les joueurs participants au Global Playtest pourront transférer leur progression sur la version early access du jeu.

L’inscription au GPT est toujours ouverte

Les joueurs qui ne se sont pas encore inscrits au Global Playtest peuvent toujours le faire sur le site de Dying Light: Bad Blood, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 août à 22:00 CET: www.dlbb.com

5 images

  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - 5 images
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - 5 images
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - 5 images
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - 5 images
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - 5 images

Key Art

  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - Key Art
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - Key Art
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - Key Art
  • GC: Dying Light: Bad Blood se rapproche - Key Art
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Techland
Developpé par
Techland
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 7 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton