Trailer de FIFA 14 dans la news. EA a dévoilé que le jeu contiendra des joueurs de légendes sur les versions 360 et Xbox One. Une démo sera disponible le 10 septembre.
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 17 minutes)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Heure)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Heure)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 17 Heures)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 17 Heures)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 17 Heures)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

















Tous les commentaires (12)
Commentaire du 20/08/2013 à 17:27:56
Commentaire du 20/08/2013 à 17:30:54
Commentaire du 20/08/2013 à 18:21:21
Commentaire du 21/08/2013 à 00:25:57
Commentaire du 21/08/2013 à 00:34:51
Commentaire du 21/08/2013 à 00:41:32 En réponse à Soda
Commentaire du 21/08/2013 à 00:46:43 En réponse à bangy78
Commentaire du 21/08/2013 à 10:00:09 En réponse à bangy78
Commentaire du 21/08/2013 à 11:55:14 En réponse à CaptainTARASS
Commentaire du 21/08/2013 à 12:03:24 En réponse à eskyvesMais là insiste juste sur les 'valeurs' du football...
Commentaire du 21/08/2013 à 15:23:49 En réponse à CaptainTARASSMais là insiste juste sur les 'valeurs' du football...
Commentaire du 21/08/2013 à 15:30:29 En réponse à eskyvesEnfin bref, ça doit être la première fosi que j'attends si peu d'un FIFA