Après bien des années de développement, Cuphead est enfin prêt à sortir dans à peine un mois. Le jeu est bien entendu jouable à la Gamescom, comme le prouvent ces vidéos.
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 38 minutes)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 10 Heures)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 11 Heures)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 11 Heures)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (5)
Commentaire du 23/08/2017 à 09:23:55il n'etait pas question qu'il y ai une partie plateformer quand meme ?
Commentaire du 23/08/2017 à 10:23:29 En réponse à Smart_Fury
Commentaire du 23/08/2017 à 14:18:07Néanmoins malgré une forme sublime j'avoue qu'un run n gun à l'ancienne ne m'atire pas vraiment...
Commentaire du 23/08/2017 à 15:08:22
Commentaire du 23/08/2017 à 18:47:24 En réponse à roreaverBref ultra impatient pour ma part