Le jeu de combat le plus brutal Mortal Kombat s'offre quelques nouvelles images pour cette GamesCom.
Blackninja @CraCra: parce c’est un vrai sac de noeud niveau gameplay et pensé pour le pc (il y a 1 Heure)
CraCra @Blackninja: Nop pour l'instant je joue que sur console, par contre pourquoi ce cod demanderait plus un clavier ? (il y a 2 Heures)
Blackninja @CraCra: J'espère que tu vas jouer à CD sur PC parce que le clavier ne risque pas d'être de trop pour ce titre 🐙 (il y a 2 Heures)
CraCra Wisethug gros joueur fr de BF a recu 15 minutes de gameplay sur le solo (voir topic BF) (il y a 2 Heures)
reneyvane ... Parce qu'en vendant +68 Millions de Mario Kart 8 (Deluxe) & +33 Millions de Zelda BOTW Switch et les autres ... (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (15)
Choses inexistantes dans un jeu de baston classique. Certes, on dirige des personnages avec des super-pouvoirs, mais bon... Un peu d'audace ne ferait pas de mal !
Pas un grand jeu, mais il était audacieux, et en multi on se marrait bien.
Sinon ouai y'avait de bonnes idées.
Par contre je ne suis pas totalement convaincu que l'ajout de bras ou jambes cassés fasse plus "réaliste". Car dans une vraie baston si t'as la jambe en morceaux; tu continues pas de te battre (sauf Chuck Norris), c'est "you lose" direct.
Comme les FPS...comme les jeux de bagnoles.......comme les jeux vidéo...
Ce nouveau MK a l'air d'être enfin un Vrai MK pour fan.
c'est un achat quasi garanti pour moi!
Le côté rigide, je trouve maintenant qu'il fait limite partie du charme de MK, un MK pas raide ça me ferait presque bizarre... en tout cas les trailers et images pour cet épisode ont vraiment de la gueule, j'ai hâte !