Images Xbox 360

Microsoft nous fait part de 2 nouvelles séries d'images de Gears of War 3 illustrant le mode campagne et horde.

Mode campagne

  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode campagne

Mode Horde

  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
  • GC: Gears of War 3 s'illustre - Mode Horde
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/08/2011 à 14:09:26
Ça va chi*$! ^^

edit: Une Review de prévue ou MS est toujours à la ramasse pour vous?
En réponse à
Darkris
Darkris
Commentaire du 16/08/2011 à 14:18:38
Il fait presque de la peine le boomer sur la dernière image du morde horde
En réponse à
Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Commentaire du 16/08/2011 à 14:24:22
Vivement !
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 16/08/2011 à 14:27:14
Classes ces images. Peut être le dernier gros blockbuster de la Xbox 360 avant Halo 4.
En réponse à
Hyplion
Hyplion
Commentaire du 16/08/2011 à 14:28:24
C'est moi ou Baird est devenu gros ? ^^
En réponse à
Namotep
Namotep
Commentaire du 16/08/2011 à 14:50:45
C'est beau !
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 16/08/2011 à 15:44:12
Mon titre pour 2011,je compte les jours et évite au max les previews qui spoil tout le début du jeu,faites attention à celle de JV.fr par exemple.
En réponse à
3333
3333
Commentaire du 16/08/2011 à 16:11:42
Par contre je connais pas la résolution de ces images, m'enfin bon... pas une seule trace d'aliasing lorsqu'on zoome => hum hum : pipoti, pipota ! ^^ (faites le même test avec War in the Noth par exemple)
En réponse à
Jaipur
Jaipur
Commentaire du 16/08/2011 à 17:28:53 En réponse à 3333
C'est du 1920x1080p. En tout cas c'est vrai qu'elles sont très nettent.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/08/2011 à 17:40:56
C'est pas comme si c'était nouveau comme pratique de présenter des screens promotionnels sans aliaising ^^. Et c'est logique vu que ça rend une image fixe tout de suite bien dégueulasse.

Pour les screens promo en général, la question est plus de savoir si ce sont juste des renders in-game dont on a boosté l'antialiaising ou si un max de détails sont retravaillé.
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 16/08/2011 à 17:44:16
Remarque le 2 on peut pas dire que c'était l'aliasing son gros défaut,il est encore aujourd'hui très propre donc le 3 va à coup sur nous faire plaisir aussi de ce coté là.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 16/08/2011 à 18:02:51 En réponse à face2papalocust
Et puis on a eut la béta aussi. Techniquement c'était déjà très rassurant. En même temps, on ne doutait pas vraiment de la réalisation du jeu.
En réponse à
Dalariel - Ségolène
Dalariel
Commentaire du 16/08/2011 à 18:29:33
Franchement, le jeu a vraiment gagné en finesse graphiquement. Même si la résolution des screens est élevé, chapeau bas. Epic aura été l'un des développeurs à pousser les graphismes de la 360 à son maximum.

J'ai vraiment apprécié la Beta, et vue tout ce qu'ils mettent comme modes de jeux riches en contenu, la campagne sera la cerise sur le gâteau, et non l'inverse (avant c'était l'inverse pour moi).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 16/08/2011 à 23:27:05 En réponse à GTB
Nous n'étions même pas conviés à l'event MS d'aujourd'hui si ça répond à ta question. :p
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/08/2011 à 00:18:04 En réponse à Driftwood
Pfff quand c'est pas Sony, c'est l'autre...Faites les badass! Enfoncez les portes et frayez vous un chemin à coups de Lanzor :D.
En réponse à
mifune971
mifune971
Commentaire du 17/07/2015 à 00:52:39
Merci photoshop
En réponse à
Kilmo
Kilmo
Commentaire du 17/07/2015 à 19:29:34 En réponse à mifune971
Sacré déterrage de topic ! :D
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Epic Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton