Namco Bandai profitent de l'évènement du moment, la gamescom 2011, pour nous offrir ce nouveau trailer de Soul Calibur V. Le soft n'est pas attendu avant l'an prochain. Maj: images ajoutées.
Je n'ai pas trop aimé le 4 ; faut dire le mode solo était rachitique et comme j'ai aimé les précédents pour cette raison... reste à voir si celui-ci nous offrira un contenu digne de la licence.
Graphiquement je ne vois aucunes évolutions ...ce qui est bien dommage cela montre bien qu'ils ont atteint leur limite en terme d'exploitation technique des différentes consoles.
En définitive, il vaut mieux attendre la prochaine génération, que de se précipiter à nous pondre pratiquement le meme jeu !! pourtant apres pres de 4 ans d'absence...moi je dis que c'est flagrant, il s'agit à premiere vue du meme jeu et se garantisse d'un succes car licence oblige...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 17/08/2011 à 00:13:58
Commentaire du 17/08/2011 à 00:55:46En définitive, il vaut mieux attendre la prochaine génération, que de se précipiter à nous pondre pratiquement le meme jeu !! pourtant apres pres de 4 ans d'absence...moi je dis que c'est flagrant, il s'agit à premiere vue du meme jeu et se garantisse d'un succes car licence oblige...
Commentaire du 17/08/2011 à 03:05:43
Commentaire du 17/08/2011 à 03:06:24