Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

La premières grosse mise à jour pour The Crew 2 aura lieu le 26 septembre avec Gator Rush qui apportera la discipline Hovercraft et de nouveaux véhicules.



UBISOFT® ANNONCE QUE « GATOR RUSH », LA PREMIÈRE MISE À JOUR GRATUITE MAJEURE DE THE CREW® 2, SERA DISPONIBLE LE 26 SEPTEMBRE

La mise à jour introduit une toute nouvelle discipline, l’Hovercraft, de nouveaux événements et bien plus encore


Cologne, Allemagne — le 21 août 2018 — À l’occasion de la gamescom 2018, Ubisoft® annonce que « Gator Rush », la première mise à jour du jeu de motorsports en monde ouvert The Crew 2, sera disponible le 26 septembre sur PlayStation® 4, PlayStation® 4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC.

Introduite au cœur des marécages du sud, la nouvelle discipline hors-piste inédite d’hovercraft, permettra aux joueurs de faire des choses qu’aucun autre véhicule disponible dans The Crew 2 ne peut faire. Avec quatre nouveaux véhicules hovercraft, les pilotes peuvent glisser sur tout type de terrain, heurter leurs adversaires dans un virage serré, et atterrir sur leurs concurrents après avoir sauté d’une rampe. En plus du Bayou, d’autres endroits iconiques des États-Unis ont été améliorés avec des pentes abruptes et des virages inclinés. Les joueurs pourront profiter de ces améliorations au cours d’événements inédits, dans une course libre Live Xtrem Series, et pourront aussi profiter de nouvelles compétences disponibles dans le monde ouvert, qui leur permettront d’explorer de nouveaux lieux.

Pour les joueurs qui font des merveilles sous pression, « Gator Rush » introduira aussi le mode Ace, un nouveau niveau de difficulté. Les joueurs qui brilleront dans ce mode gagneront des butins légendaires, des pièces qui amélioreront les performances de leurs véhicules, des bonus exclusifs et de nouvelles combinaisons pour personnaliser la performance de leur bolide selon leurs préférences de prise en main.

Le 26 septembre, les détenteurs du Season Pass obtiendront également un accès anticipé de sept jours aux deux nouveaux véhicules ajoutés ce mois-ci.

Le lancement de « Gator Rush » est la première étape du calendrier de développement du contenu post-lancement de The Crew 2, et l’équipe est dévouée à continuer d’enrichir le jeu avec des mises à jour régulières, telles que l’ajout du PvP en décembre, de nouvelles disciplines, d’événements, de véhicules et bien plus. De plus amples informations sur le calendrier post-lancement de The Crew 2 sont disponibles ici.

Développé par Ivory Tower*, un studio d’Ubisoft basé à Lyon, The Crew 2 permet aux joueurs de goûter aux frissons de l’esprit des sports mécaniques américains dans des Etats-Unis totalement repensés. Bienvenue dans Motornation, l’un des mondes ouverts les plus exaltants jamais créés. The Crew 2 propose un terrain de jeu sans limite d’exploration, qui permet aux joueurs passionnés de pilotage et de mondes ouverts de mettre leurs talents à l’épreuve, seuls ou avec des amis. Ils peuvent se confronter dans un univers compétitif permanent mettant en scène de nombreux types de voitures, motos, bateaux et avions pour devenir les champions toutes catégories des sports mécaniques. Les joueurs sont constamment challengés et inspirés grâce à quatre différentes familles de compétition : street racing, off-road, pro racing et freestyle. Chaque type de compétition bénéficie d’un large éventail d’options et d’une grande variété de véhicules.

De plus amples informations sur The Crew® 2 sont disponibles sur le site officiel, Facebook, Twitter et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

*Les studios associés sont Ubisoft Bucarest, Ubisoft Paris, Ubisoft Shanghai, et Massive, un studio Ubisoft.

GC: images Gator Rush

  • GC: The Crew 2 Gator Rush illustré - GC: images Gator Rush
  • GC: The Crew 2 Gator Rush illustré - GC: images Gator Rush

Gator Rush Key Art

  • GC: The Crew 2 Gator Rush illustré - Gator Rush Key Art
CraCra
CraCra
Commentaire du 21/08/2018 à 11:10:46
J’espère que ca va relancer un peu le jeu
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Ivory Tower
Patreon

198 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • BlimBlim

    BlimBlim Nous serons live sur Immortals Fenyx Rising à partir de 21h15, rejoignez nous sur twitch ou [url] (il y a 3 Heures)

  • notourious67

    notourious67 @bosozoku: 😂😂 (il y a 3 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku @notourious67: Он англичанин, который ест пудинг ! (il y a 3 Heures)

  • czouper

    czouper Hahaha kilekon 😂😂 (il y a 5 Heures)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: ooooooh toi ты съел один bosozoku ^^ (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @notourious67: ça t'as pas un peu fait grossir ? T'es tout poutiné dans ton uniforme SNCF maintenant. (il y a 5 Heures)

  • notourious67

    notourious67 @Driftwood: je demande que ça mais ее трудно найти (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Live ce soir 27 novembre pour présenter Immortals Fenyx Rising (il y a 5 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Attention à l'avalanche de contenu dès 12h00, ça va piquer. (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Live pour Astro's Playroom tout à l'heure dès 16h15. On devrait aussi être en direct ce soir sur le nouvel AC. Plus d'infos dès que possible. (il y a 3 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Des vidéos et un live pour Immortals Fenyx Rising

  • Vendredi 27 novembre 2020
  • Driftwood

Watch Dogs: Legion sur PS5 en HDR

  • Mardi 24 novembre 2020
  • Driftwood

Nouvelle plongée en HDR dans Demon's Souls

  • Lundi 23 novembre 2020
  • Driftwood