La Gamescom est l'occasion d'un nouveau trailer pour le prochain jeu de Milestone, WRC 3. Intitulé Naissance d'un pilote, ce trailer insiste sur les qualités définissant un pilote.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 22 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Et Codemasters n'a jamais daigné depuis le temps reprendre la licence à son compte (bon faut dire que ça se comprend vu leur changement d'orientation de plus en plus poussé en faveur du public américain... Préfèrent perdre quelques ventes en Europe et en gagner un max aux US).
Moi je trouve qu'il faudrait récompenser cette montée en puissance (ils ont développé tout spécialement un nouveau moteur, le Spyke engine), afin d'avoir un méga jeu de rallye sur nextgen.
Alors c'est sûr que celui là ne sera pas le jeu ultime (rien que le coup des spéciales qui se terminent en 3-4 mn c'est pas forcément tout à fait bon), mais quand même faut savoir encourager les efforts qui vont dans la bonne direction. Surtout si on est passionné de sports mécaniques, comme tu sembles l'être.