Cette fois c'est peut être vraiment la fin des vidéos du Gamer's Day, je vous laisse donc déguster ces quelques minutes de Motorstorm Pacific Rift, en qualité direct feed!
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (12)
Commentaire du 08/05/2008 à 23:58:52Comme on dit " Wait & See " :)
Commentaire du 09/05/2008 à 00:31:56
Commentaire du 09/05/2008 à 00:39:05
Commentaire du 09/05/2008 à 00:47:20 En réponse à 3333
Commentaire du 09/05/2008 à 04:18:04Les bagnoles qui rentrent dans 1 mêtre de flotte sans être ralentie le moins du monde ou encore la bagnole qui se retourne à cause d'une plante verte ca le fait pas vraiment.
Commentaire du 09/05/2008 à 10:05:08
Commentaire du 09/05/2008 à 10:15:49 En réponse à Sodahttp://www.gametrailers.com/player/usermovies/3553...
Et
http://www.gametrailers.com/player/13463.html
C'est comme ca que travaille Evolution , le moteur graphique c'est ce qui est optimisé en dernier chez eux. Ma grosse interrogation c'est de savoir si le jeu sera bouclé avant la fin de l'année. Ca me ferait chier un eniéme retard.
Commentaire du 09/05/2008 à 12:16:16"MotorStorm is not a game, this is a way of life"
Faut qu'ils arrêtent sérieux, c'est pas avec ce genre de phrase à deux balles qu'ils vont me faire acheter ce jeu.
Commentaire du 09/05/2008 à 12:35:19http://jeux-france.com/afficher_images.html?Image_...
Enfin bref.....j'ai deja posté une video plus haut donc franchement critiqué le jeu pour ses graphismes non definitif et pour une phrase marketing....c'est assez léger.
Commentaire du 09/05/2008 à 14:08:43Encore une bombe, c'est couru d'avance !
Commentaire du 09/05/2008 à 19:47:11http://www.zimagez.com/full/682939f76e2cc62cb1fb6e...
Commentaire du 09/05/2008 à 22:46:02 En réponse à KhanticCortushttp://jeux-france.com/afficher_images.html?Image_...
Enfin bref.....j'ai deja posté une video plus haut donc franchement critiqué le jeu pour ses graphismes non definitif et pour une phrase marketing....c'est assez léger.
Et j'espère que la différence entre la vidéo et la version finale sera un peu plus prononcé que celle de ton screen et de la version finale d'Halo 3 :P