Microsoft et Epic Games ont mis en ligne la cinématique d'ouverture de Gears of War 3 qu'on vous laisse apprécier à moins de vouloir garder ce plaisir pour le 20 septembre.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 9 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 10 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (28)
Commentaire du 23/08/2011 à 20:35:58
Commentaire du 23/08/2011 à 20:36:44
Commentaire du 23/08/2011 à 20:40:39
Commentaire du 23/08/2011 à 20:42:42 En réponse à ABSOLUS74Pareil, la sortie est trop proche pour se spoiler maintenant !
Commentaire du 23/08/2011 à 20:45:22
Commentaire du 23/08/2011 à 20:45:46 En réponse à KilmoParadiselost : traître !! ;))
Commentaire du 23/08/2011 à 20:48:41
Commentaire du 23/08/2011 à 20:50:09 En réponse à ABSOLUS74
Commentaire du 23/08/2011 à 20:50:46
Commentaire du 23/08/2011 à 22:24:00Je me suis laissé regarder l'intro... ça va, heureusement ça spoile pas vraiment (ça récapitule pas mal ce qui s'est passé avant)... du coup j'en peux vraiment plus d'attendre :(
Commentaire du 23/08/2011 à 22:43:34Au passage sympa la video.
Commentaire du 23/08/2011 à 22:48:34Bon sinon je risque de passer mon tour sur cet épisode ou alors je le prendrais bien plus tard :p (à part faire la campagne en coop une fois avec ma soeur le jeu prends la poussière) .
Commentaire du 23/08/2011 à 23:05:23
Commentaire du 23/08/2011 à 23:13:22Sans surprise, c'est LE gros blockbuster bien membré qu'on attendait sur Xbox 360.
Commentaire du 23/08/2011 à 23:13:51 En réponse à Madness7Soda> Aller Pour se mettre dans le bain ^^.
Commentaire du 23/08/2011 à 23:37:51
Commentaire du 24/08/2011 à 00:16:58 En réponse à GTB
Commentaire du 24/08/2011 à 00:41:41
Commentaire du 24/08/2011 à 01:19:39
Commentaire du 24/08/2011 à 08:41:03
Commentaire du 24/08/2011 à 11:31:34
Commentaire du 24/08/2011 à 15:21:27Le multi du précédent m'ayant vacciné contre cette série, cette fois-ci sera sans moi.
Commentaire du 24/08/2011 à 15:39:27 En réponse à Pickman31
Commentaire du 24/08/2011 à 15:47:09 En réponse à face2papalocustIl sera toujours temps de le faire pour le solo quand il passera à moins de 30 euros dans 6 mois.
Commentaire du 24/08/2011 à 21:00:28A force de voir cette video partout, je l'ai regardée, et en gros c'est un simple resumé des episodes précédents! Rien de grave.