Ubisoft a mis en ligne ces 3 petites images de Ghost Recon: Advanced Warfighter, accompagnées d'un trailer d'un fort beau gabarit.
GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 2 Jours)
GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 2 Jours)
face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 5 Jours)
Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 6 Jours)
GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 6 Jours)
face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
et... "déja vu" ... il y a un copyright dessus :D
Dans tous les rainbow six c'est toujours la même chose... ils veulent nous sortir un scenario "réaliste" avec des presentateurs TV, et des animations dans les cut scene en synthese, qui sont plus iréalistes que des animations de poupées de plastique.
Alors que quand tu es dans le jeu, c'est magnifique. le contraste se fait à la limite dans le mauvais sens, à ce niveau les les cut scene scene aurraient été bien plus belles avec le moteur 3D...
Exemple : Splinter Cell (les 3 opus) -> y a pas pire pour casser l'ambiance que de regarder les cinématiques entre les missions
Un jour ils comprendront peut-être qu'un jeu n'est pas qu'une démo technique ou une succession de missions, mais se doit de garantir une cohésion dans son intégralité (graphismes, jouabilité, HUD, cinématiques, musique...)
c'est que je suis du genre bourrin moi...
Edit: A mon avis bourrin s'abstenir, parceque même si on connait l'emplacement des ennemies, j'ai entendu (enfin lu plutôt) que si on s'avance trop bourrin, c'est direct au anges ^^
le systême d'indications des alliés et tout sa est quand même en prototype pour l'instant à ce qui parait ; )