Ubisoft a mis en ligne ces 3 petites images de Ghost Recon: Advanced Warfighter, accompagnées d'un trailer d'un fort beau gabarit.
CraCra Non non hier j'avais des posts de 2017-2018.-2019 .... mais la tout semble correct . Même ici ou limite ca post bcp plus le dernier message avait 3mois ^^ (il y a 5 Heures)
Blackninja @CraCra: Non juste que personne ne post (il y a 8 Heures)
CraCra Y a un souci avec les forums .? (il y a 14 Heures)
Blackninja @reneyvane: c'est plus clair! (il y a 3 Jours)
reneyvane Les VPN qui payent les sites d'actualités pour en dire du bien & le faible retour d'utilisateurs contribuent à leur succès et à faire croire qu'il faut juste savoir comment les utiliser. (il y a 3 Jours)
reneyvane C'est autant une qualité, qu'un défaut, qu'ils sont dans des pays qui n'ont pas ratifié des traités car si en vendant notre identifié, ils nous exposent, comment peut-on les attaquer en justice ? (il y a 3 Jours)
reneyvane mais peu ou pas de VPN font un audite externe chaque année pour prouvé qu'ils ne gardent pas les sites visités mais aussi, qu'ils ne revendent pas votre IP voir pire à des sociétés ? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (11)
et... "déja vu" ... il y a un copyright dessus :D
Dans tous les rainbow six c'est toujours la même chose... ils veulent nous sortir un scenario "réaliste" avec des presentateurs TV, et des animations dans les cut scene en synthese, qui sont plus iréalistes que des animations de poupées de plastique.
Alors que quand tu es dans le jeu, c'est magnifique. le contraste se fait à la limite dans le mauvais sens, à ce niveau les les cut scene scene aurraient été bien plus belles avec le moteur 3D...
Exemple : Splinter Cell (les 3 opus) -> y a pas pire pour casser l'ambiance que de regarder les cinématiques entre les missions
Un jour ils comprendront peut-être qu'un jeu n'est pas qu'une démo technique ou une succession de missions, mais se doit de garantir une cohésion dans son intégralité (graphismes, jouabilité, HUD, cinématiques, musique...)
c'est que je suis du genre bourrin moi...
Edit: A mon avis bourrin s'abstenir, parceque même si on connait l'emplacement des ennemies, j'ai entendu (enfin lu plutôt) que si on s'avance trop bourrin, c'est direct au anges ^^
le systême d'indications des alliés et tout sa est quand même en prototype pour l'instant à ce qui parait ; )