Warner Bros. nous partage ce soir quelques médias illustrant la bêta de Gotham City Impostors, actuellement en cours. Images et trailer ci-après.
davton Je trouve leur vidéo pour expliquer les changements extraordinaire, la deuxième phrase "we've listened to your feedback...", magnifique. (il y a 5 Jours)
MorphBZH @Blackninja: On est d'accord (il y a 5 Jours)
Blackninja @MorphBZH: Harry coute même pas 15 balles achetez le plutôt quand au jeux Ubisoft c’est le backgammon catalogue que tout le monde possède déjà ou presque, aucun intérêt hormis forcer les prix. (il y a 5 Jours)
GTB Pour moi c'est Microsoft qui ferme le puit sans fond, rationnalise un service problématique. (il y a 5 Jours)
GTB @Soda: C'est Ubi+ Classics pour être précis. Pas le premium. Je suis pas sûr de comprendre le move d'Xbox là. La cible du Ultimate me semble être, encore plus, une niche. (il y a 5 Jours)
Soda @MorphBZH: C’est la bibliothèque Ubisoft+ Classics. Je vais y jeter un œil. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Alors première partie, j'essaie toute les combinaisons de touches afin d'utiliser ces gadgets...Il n'y a rien qui se passe.
En fait le jeu utilise le système de classe (médecin, infanterie, sniper etc.) chaque classe à certains gadget de base que l'on peut utiliser, mais pas tout en même temps comme laisse croire le turorial.
Mis à part ce détail, le jeu ressemble beaucoup à Battlefield Heroes sur Pc (le jeu free to play) Les dégâts reçus s'affiche au dessus des têtes. C'est très coloré, très 'funny'.
Les graphismes sont de bases pour un jeu Arcade. On voit suffisamment bien, mais ce n'est pas à couper le souffle. Sinon c'est un FPS traditionnel. Plus des ajouts de gadgets plus ou moins utile selon les niveaux et ce que l'on débarre.
Tout est très Batman, mais après des univers sombre comme Arkham City et Ashylum ça fait un effet assez étrange.
La beta vaut quand même le détour vu le prix...(bah quoi c'est gratuit hein!) Pour décompresser et tuer de faux super Héro y'a pas mieux :)