Ubisoft propose aujourd'hui un nouveau trailer pour Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier mettant en avant le mode Gunsmith et la compatibilité kinect du titre. Ce dernier aura droit à une bêta multijoueur début 2012.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (23)
Commentaire du 10/06/2011 à 18:02:28
Commentaire du 10/06/2011 à 19:12:34
Commentaire du 10/06/2011 à 19:14:43 En réponse à notourious67
Commentaire du 10/06/2011 à 19:14:46
Commentaire du 10/06/2011 à 19:22:52 En réponse à Aure04
Commentaire du 10/06/2011 à 19:39:46
Commentaire du 10/06/2011 à 20:22:32 En réponse à Kilmo
Commentaire du 10/06/2011 à 21:34:10
Commentaire du 10/06/2011 à 21:46:29
Commentaire du 10/06/2011 à 21:50:03
Commentaire du 11/06/2011 à 16:21:27Pour ce Ghost recon et les jeux de shoot en générale c'est vrai que ca va être plus dur mais il ne faut pas jouer les réfractaires sans avoir tester.Ca deviendrait aussi ridicule que les mecs qui te sortent qu'un Fps c'est pas fait pour être jouer au pad.
Commentaire du 11/06/2011 à 19:05:19 En réponse à face2papalocust
Commentaire du 11/06/2011 à 20:37:53 En réponse à Kilmo
Commentaire du 11/06/2011 à 20:45:31 En réponse à Madness7
Commentaire du 12/06/2011 à 02:15:27J'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Commentaire du 12/06/2011 à 15:30:32
Commentaire du 12/06/2011 à 16:54:37 En réponse à Lynn0neJ'ai le droit de dire qu'Ubi se barre en c*****s ou pas?
Commentaire du 12/06/2011 à 18:13:55 En réponse à romkun
Commentaire du 12/06/2011 à 19:28:36 En réponse à Lynn0neToute façon les fps, Tps sont pour moi fait pour etre jouer au pad...
Commentaire du 12/06/2011 à 19:40:48
Commentaire du 12/06/2011 à 20:01:54Bref Ils y vont à tâton au lieu de faire quelque chose de franc du collier.
Pour cette présentation de gameplay: à garder pour un jeu de simulation de marionnettes peut-être...
Commentaire du 12/06/2011 à 20:12:48
Commentaire du 13/06/2011 à 10:42:45