Troisième volet de Believe in Ghosts où l'on nous parle de l'importance de du partage d'information etde la furtivité. Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier sera disponible dans un peu plus de deux mois.
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 18 Heures)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Jour)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 2 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 2 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 4 Jours)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 5 Jours)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
C'est un jeu, pourquoi être si sérieux ? Ils ont fait leur devoir en faisant des recherches sur la technologie ? Bien... Pas obligé d'en faire un documentaire de guerre ultra mauvais.
C'est moi qui est difficile ?
histoire de tester tout ca avant l'achat
parce que oui je craque
en général je suis pas trop jeu à la 3em personne, mais j'ai bien envie de lui donner sa chance
C'est simplement leur marketing foireux qui me dépasse un peu ^^
Ce ne sont pas les 1ers à faire ce genre de connerie. Dès qu'un studio se prend trop au sérieux dans sa comm, ça provoque tout de suite le rejet chez moi.
Sinon, j'ai pas tout suivi, mais j'espère qu'il y aura moyen de virer tout cet affichage qui parasite l'écran. Le cercle autour du fusil, par exemple.