Grounded est toujours disponible en accès anticipé mais Obsidian Entertainment a confirmé que la version complète du jeu sortira en septembre prochain, sans plus de précisions sur le jour. Nous avions eu l'occasion de faire un GSY Offline en coopération à l'époque de son arrivée en Game Preview et nous l'avions trouvé le jeu fort sympathique.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Tous les commentaires (4)
Commentaire du 13/06/2022 à 10:24:54encore des devs qui croient qu'ils peuvent sortir leur jeu deux fois.
Quand tu fais autant de promo pour ton early access, t'as pas le droit de prétendre que ton jeu est frais deux ans plus tard, ni d'espérer relancer l'intérêt des consommateurs.
Commentaire du 13/06/2022 à 10:31:12Perso j'ai joué un peu durant 2 mois puis laissé tomber histoire d'avoir un jeu fini avec toutes les possibilité.
Du coup je vais certainement le relancer pour découvrir le jeu en entier, bon par contre le temps va me manquer
Commentaire du 13/06/2022 à 10:50:42 En réponse à eTo_LsDDu coup j'attendais impatiemment cette date.
Commentaire du 14/06/2022 à 01:39:03 En réponse à CraCraPerso j'ai joué un peu durant 2 mois puis laissé tomber histoire d'avoir un jeu fini avec toutes les possibilité.
Du coup je vais certainement le relancer pour découvrir le jeu en entier, bon par contre le temps va me manquer
En tout cas pas dans cette campagne de promo quoi.
Du coup j'attendais impatiemment cette date.
bon je m'incline. Disons que lui faire une place dans la conf E3 ça me semblait un peu disproportionné à ce stade de sa vie. Bref osef